[ RESOLU] Pb avec Yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

f320
Salamandre

[ RESOLU] Pb avec Yahoo

Message par f320 »

Bonjour,

Hier soir, pas de problème.
Ce matin, lorsque je lance TB une pop up me demande de rentrer le mot de passe pour mon adresse sur pop.mail.yahoo.fr .
Une fois que je le rentre (hier tout était automatique), nouvelle pop up avec :

"echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com".

Pourtant, si je vais sur yahoo directement en ouvrant mozilla, le mot de passe est bon et j'accède à mon courrier.

Que se passe-t-il ???

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Dernière modification par f320 le 23 juil. 2006, 11:15, modifié 2 fois.
Leto
Lézard vert

Pb idem !

Message par Leto »

Hier soir j'ai eu le même problème (et encore ce matin) moi c'est juste après avoir renvoyé une pub yahoo en disant que je ne voulais plus en recevoir. A noter que ce pb ne se pose que pour cette adresse là et pas pour mes autres adresses Yahoo ! :(
(j'ai redonné un mot de passe sur Yahoo, j'ai retiré puis reparamètré cette adresse sur TB mai j'ai tjrs le m^m pb !)

Quelqu'un a-t-il la soluce ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
'Zillament vôtre...
f320
Salamandre

Message par f320 »

Re salut,

j'ai la solution...

En effet, en renvoyant le courriel demandant de ne plus recevoir de pub, on change les paramètres et hop, plus moyen de fair du POP...

Pour revenir à un fonctionnement normal il faut reprendre le tutoriel yahoo à partir de l'endroit où il est demandé de se connecter avec le navigateur et de cocher diverses options...

Yahoo vivant de la pub, ils n'autorisent le POP qu si on accepte de recevoir leurs courriels publicitaires. C'est dommage, mais à priori inévitable...

Néanmoins, si quelqu'un a la solution pour éviter leurs pourriels, je suis preneur. Merci !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Leto
Lézard vert

résolu

Message par Leto »

OK c'était bien ça ! Yahoo pourrait prévenir !!!!! :evil:

'Zillament vôtre...
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Un super logiciel pour gerer le spam et autres courriers indésirables
Dispo ICI
Pourrais tu cliquer sur le bouton modifier de ton premier post et ajouter Résolu dans le sujet ?
Merci
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
glehoquet
Arias

Message par glehoquet »

le pb est identique sur le webmail qui paraît planté depuis hier soir.

Donc accès difrect ou via logiciel de messagerie sont impossibles.
Quant à la nécessité de recevoir de la pub pour l'accès pop, jamais eu de pb de connexion au serveur "pop.mail.yahoo.fr", même en ne cohant *aucune* des rubriques. Il acceptait tout de même la validation. Et jusqu'à ce jour aucun pb de récup via le logiciel de messagerie.

Pense donc qu'il faut attendre la remise en fonction du serveur.
De toute façon on ne peut pas accéder aux options pop pour cocher une des rubriques de pub, si le pb se situait là

Bonne semaine

Kadoudal
Gecko

error logging in

Message par Kadoudal »

Bonjour,
En cas de message "error logging in" dans votre messagerie, aller dans ce site (yahoo) et cocher

Accès Web et POP [Configuration POP]

http://popfwd.mail.yahoo.com/pf/PopFwd? ... y5beta=yes

voir Besoin d'aide

C'est si bien de trouver une réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre