Oui effectivement, ça marche. On peut être satisfait que LCI ait corrigé ses pages depuis ... juillet 2006.
Je rappel qu'une erreur 404 signifie "page non trouvée".
Cela signifie que le serveur existe bien mais que quand on s'adresse à lui, il n'arrive pas à trouver la page pour la transmettre.
Donc soit le nom de la page (URL) n'est pas bon, soit elle n'existe pas, soit le serveur rencontre des problèmes techniques...
Je vois que tu es sous Windows. Donc commence par vérifier que la page s'affiche sous IE mais pas sous FF et seulement dans ce cas on peut se poser la question du paramétrage de FF. Il serait bon d'ailleurs que tu donnes quelques exemple afin que nous puissions voir si cela provoque aussi une erreur 404 sur nos config...
Je constate que tu signales des ralentissements sur ta machine dans une autre discussion. Je pense que si tes pages s'affiche dans IE, ton problème est certainement lié à ta configuration. Suis bien les conseils que t'ont prodigués jpj et nico...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12