Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
À votre place, je ferais pas les malins... On a appris des trucs pendant les vacances :
Bon, on a aussi fait un peu de pub
En effet, n'étant pas trop mauvaise au tir à l'arc (je vous avais prévenus), et n'ayant pas trop de concurrence, j'ai gagné 2 fois une médaille de bronze, alors j'ai mis mes plus beaux vêtements pour recevoir ma médaille
Cliquez sur les miniatures pour avoir la version plus grande.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Vous voulez rigoler ? J'ai fait un grave abus d'oranges pressées et de thés à la menthe, pratiquement bu que ça pendant les vacances
Je suis irrécupérable
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ce petit mot pour souhaiter à toutes et tous de bonnes vacances.
Je vais faire un petit tour dans le sud, du coté de Montpellier...
Pas de micro... En tout cas pas de connexion Internet.
Le micro, je verrai si j'ai besoin de soulager l'appareil photos
Après, une semaine je remonte pour visiter le park Asterix et peut-être Saint-Malo.
pirlouy a écrit :Calimo, le sud c'est les vacances, le Nord, c'est l'enfer... ( oula...2ème boutade sur le Nord)
Si tu parles de chaleur écrasante, pas besoin d'aller dans le sud !
(Remarque : je viens de regarder la carte de météo france, et je vois qu'il y fait moins chaud que chez moi : chouette )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.4
Calimo, en général, sur la côte d'Azur, il fait toujours beau; ce n'est pas forcément l'endroit où il fait le plus chaud (Biarritz passe devant des fois), mais c'est pourtant là qu'il fait le plus beau.