problème avec profile manager

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

vikingske
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2006, 17:37

problème avec profile manager

Message par vikingske »

salut,

quand je démarre seamonkey, le profile manager ne montre plus les différents profiles que j'ai installés. :(

chose bizarre: lorsque je crée un nouveau profil, avec le même nom, je récupère ma configuration, mais lorsque je relance de nouveau seamonkey, de nouveau la même chose (recréer, retrouver), ...

entretemps j'ai déjà réinstaller seamonkey, réinstaller + enlevé les profiles , enlevé les "chrome" (comme on indique dans d'autres posts dans le forum), etc.


qqn pourrait-il m'aider à supprimer ce phénomène ennuyeux, pour ne pas dire emmerdant?


merci d'avance,

Viking
« Avec les choses intellectuelles, nous faisons à la fois de la théorie, du combat critique et du plaisir » (Roland Barthes, Roland Barthes par Roland Barthes)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

et démarrer > exécuter > seamonkey.exe -p ne te lance pas le profile manager ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

sisi, le problème n'est pas d'atteindre le profile manager. c'est que ce manager ne retient pas mes profiles. je dois toujours récréer un profil :-(

j'explicite: je crée le profil Peter (mon prénom). je surfe, change qqs-unes des configurations, je ferme seamonkey. je redémarre seamonkey, le profil Peter n'est plus cliquable dans le profile manager, mais quand je recrée un profil sous le nom Peter, je "récupère" les préférences/... du premier profil nommé Peter

sé tout d'abord bizarre, mais aussi ennuyeux, pcq je dois à chaque cliquer sur "create profile", mettre un nom, ...
vikingske
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2006, 17:37

Message par vikingske »

je crois d'avoir enfin trouvé la solution à ce problème.

j'ai changé le nom de registry.dat (en achoisir.dat) et ensuite, seamonkey retient les profiles

archi-bizarre!!


je suis novite dans cette matière, mais mon problème devrait ressembler au bug 151000 https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=151000


et voilà
« Avec les choses intellectuelles, nous faisons à la fois de la théorie, du combat critique et du plaisir » (Roland Barthes, Roland Barthes par Roland Barthes)
Invité

Message par Invité »

j'ai le même problème avec thunderbird 1.5.0.4 sous mandriva free 2006 ! J'essaye ta solution!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20050921 Firefox/1.0.7 Mandriva/1.0.6-15mdk (2006.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité