Anonymous a écrit :sans être prêt à laisser tomber tb, je suis plutôt d'accord avec gsxfred !
je trouve effectivement que tb a quand même un gros soucis de perte d'emails, même si ça s'est franchement amélioré au gré des versions, ça reste à mon goût toujours un problème.
dire qu'il faut faire soit même ses sauvegardes, c'est déplacer le problème.
dire qu'il ne faut pas mettre la faute sur tb, c'est une erreur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
salut,
ça c'est un truc qui m'échappe, je ne comprends pas comment vous faites pour perdre vos mails... ça ne m'est jamais arrivé et je ne crois pas être un mutant... ce n'est quand même pas la mer à boire de sauvegarder manuellement de temps en temps ses mails, si on en éprouve le besoin.
et puis, avec un os stable, une bonne protection et un comportement responsable, on réduit quasi à zéro le risque de perte de données importantes sur un ordi. ainsi, un formatage ne se fera que s'il est voulu et après sauvegarde des données. être forcé de formater, c'est déjà le signe qu'il y a eu erreur personnelle quelque part.
je trouve que reporter ses propres erreurs sur un logiciel, quel qu'il soit (même sur xp qui est à peu près stable, si on fait pas nawak avec), est un peu facile.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4