Petit renseignement
Petit renseignement
Bonjour à tous, alors une fois n'est pas coutume, je ne suis pas venu raler sur les problêmes que me pose Firefox.
Voila, je viens d'installer Avast, je voulais savoir si je pouvais virer Zone Alarm ou non.
Merci d'avance.
Voila, je viens d'installer Avast, je voulais savoir si je pouvais virer Zone Alarm ou non.
Merci d'avance.
et bien, j'ai bien une live box, donc à la limite
mais je sais car en fouillant un peu le Avast, il y a un bouclier peer-2peer (inutile car j'en ai pas), un bouclier réseaux et un bouclier web
De plus, j'ai eu un petit message de Avast me disant qu'il y avait Zone Alarm, donc est ce qu'il le supporte pas ?
mais je sais car en fouillant un peu le Avast, il y a un bouclier peer-2peer (inutile car j'en ai pas), un bouclier réseaux et un bouclier web
De plus, j'ai eu un petit message de Avast me disant qu'il y avait Zone Alarm, donc est ce qu'il le supporte pas ?
avast a un problème avec une fonction de zone alarme
(protection des données personnelles)
si tu ne l'utilises pas il n'y a pas de conflit entre avast et ZA
le bouclier réseaux ne remplace pas le firewall
ta livebox peut remplacer un parefeu (et encore à la limite. prenons un exemple sans le savoir tu as installé un spyware qui vole disons ton numéro de carte bleue, avec un pare feu logiciel le dit spyware va demander à se connecter à internet ce que tu peux lui refuser par contre ta livebox le laissera accéder à internet)
Amicalement
DEoT
(protection des données personnelles)
si tu ne l'utilises pas il n'y a pas de conflit entre avast et ZA
le bouclier réseaux ne remplace pas le firewall
ta livebox peut remplacer un parefeu (et encore à la limite. prenons un exemple sans le savoir tu as installé un spyware qui vole disons ton numéro de carte bleue, avec un pare feu logiciel le dit spyware va demander à se connecter à internet ce que tu peux lui refuser par contre ta livebox le laissera accéder à internet)
Amicalement
DEoT
il protège contre les failles les plus courantesYoko a écrit :De manière un peu plus abstraite ça consiste en quoi ce bouclier réseau?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
(mais pas toutes les failles et pas aussi efficacement
qu'un pare-feu)