Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo a écrit :Je répète encore une fois : ces fichiers, tu dois les mettre sur ton site dans le même répertoire que tes fichiers, en utilisant FileZilla
comme la feuille de style (pour faire une comparaison simple)
le javascript c'est pareil en règle générale.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo a écrit :Je répète encore une fois : ces fichiers, tu dois les mettre sur ton site dans le même répertoire que tes fichiers, en utilisant FileZilla
bonjour!
donc je recopie les lignes de programme sur un fichier type n/vu, dans la partie "source" et normalement c'est tout?
a part le mettre au meme niveau que le reste des pages n/vu du site avec fillezilla?
bon alors je vais re-re-recommencer en faisant gaffe mais les 3 dernieres manip, ca n'avait pas marché. Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Otaku Tan'itsu a écrit :bonjour!
donc je recopie les lignes de programme sur un fichier type n/vu, dans la partie "source" et normalement c'est tout?
a part le mettre au meme niveau que le reste des pages n/vu du site avec fillezilla?
j'imagine que tu voulais dire çà :
je copie l'appel au fichier js :
je crée un fichier javascript (créer nouveau document texte sous Win, le renommer en .js et y coller tout le code javascript) le placer via FileZilla au bon emplacement sur ton FTP.
voilà, c'est bon
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
je croyais dire un truc simpliste :
«comme la feuille de style (pour faire une comparaison simple)
le javascript c'est pareil en règle générale.»
mais c'est vraiment çà en fait !
l'ordre dans lequel on fait appel aux JS si ils doivent interagir entre eux à aussi une grande importance ...
on en apprend (ou plutôt découvre, là) tous les jours ...