Traduction
Modérateur : J2m06
Traduction
Bonjour
J'aurai besoin d'un coup de main etant agée de 69 ans et pas initier a l'informatique .Je voudrai mettre dans ma boite a lettre un traducteur de facon a lire tous .Pouvez vous me donner la facon de téléchargé ce traducteur et ou le ranger car je ne trouve pas de favori .Je vous remerci a tous de bien vouloir me rendre ce service. Amicalement G M
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
J'aurai besoin d'un coup de main etant agée de 69 ans et pas initier a l'informatique .Je voudrai mettre dans ma boite a lettre un traducteur de facon a lire tous .Pouvez vous me donner la facon de téléchargé ce traducteur et ou le ranger car je ne trouve pas de favori .Je vous remerci a tous de bien vouloir me rendre ce service. Amicalement G M
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Bonjour
Je ne suis pas capable de vous donnez les informations:ICQ:AIM:BBC:HTML:
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris
mais si c'est ce que tu cherche, l'extension Panneau de traduction permet de traduire du texte à partir du panneau latéral.
Tu as également l'extension FoxLingo (clic ici pour l'installer) qui te permet de traduire une page entière.
(si tu en a besoin : Installer une extension
)
en images :
V Panneau de Traduction V

V FoxLingo V

et

Voilà !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Je n'ai pas tout compris

Tu as également l'extension FoxLingo (clic ici pour l'installer) qui te permet de traduire une page entière.
(si tu en a besoin : Installer une extension

en images :
V Panneau de Traduction V

V FoxLingo V

et

Voilà !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
traducteur merci
Re bonjour
Un grand merci . Je me permet de te demander un complément d'information. J'ai bin installer panneau de traduction . Il ce trouve que je ne le retrouve pas dans la page courrier entrant qui pour moi est la plus importante. Malgres tout le mal que tu te donne pour me sortir de ce piege.Je vai essyer de configurer l'extension .Encore un grand Merci .Cordialement
Un grand merci . Je me permet de te demander un complément d'information. J'ai bin installer panneau de traduction . Il ce trouve que je ne le retrouve pas dans la page courrier entrant qui pour moi est la plus importante. Malgres tout le mal que tu te donne pour me sortir de ce piege.Je vai essyer de configurer l'extension .Encore un grand Merci .Cordialement
Bonjour
Quelle est ta page courrier entrant ?
------------------------
Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
-
- Iguane
Bonjour,
Il me semble que MEZIERE recherche un traducteur à intégrer à sa messagerie
Tu es dans la rubrique Firefox ici, le Panda Rouge pour surfer sur le Net
L'Oiseau-Tonnerre, la messagerie Thunderbird, se trouve là : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
Mais peut être utilises-tu Outlook Express ?
J'ignore si des traducteurs intégrés existent pour les messageries ?
Une messagerie n'a pas de "favoris" comme on l'entend pour Internet Explorer ou Firefox, une messagerie permet d'envoyer, recevoir et stocker des messages.
Amicalement.
Il me semble que MEZIERE recherche un traducteur à intégrer à sa messagerie

Tu es dans la rubrique Firefox ici, le Panda Rouge pour surfer sur le Net

L'Oiseau-Tonnerre, la messagerie Thunderbird, se trouve là : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
Mais peut être utilises-tu Outlook Express ?
J'ignore si des traducteurs intégrés existent pour les messageries ?
Une messagerie n'a pas de "favoris" comme on l'entend pour Internet Explorer ou Firefox, une messagerie permet d'envoyer, recevoir et stocker des messages.
Amicalement.
MEZIERE
Merci a vous deux ce que je recherche et la facon de traduire du courrier rentrant Jutilisele courrier entrant Thunderbird Geckozone.
Un grand merci pour tout le mal que vous vous donner
Cordialement G M
Un grand merci pour tout le mal que vous vous donner
Cordialement G M
Bonjour
-
- Iguane
Bonjour,
Le forum de Thunderbird se trouve là si jamais : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
Mais il me semble bien qu'il n'existe pas ce que tu recherches pour Thunderbird
J'espère que je me trompe.
Pour ma part, j'utilise le site internet http://www.babelfish.altavista.com/ pour mes traductions, ce n'est pas parfait, mais c'est gratuit, on se marre bien parfois avec les traductions proposées et le sens général reste compréhenssible
Copier-coller ton message à traduire sur le site de traduction que je te propose ne prend que le temps de le dire.
Amicalement.
Le forum de Thunderbird se trouve là si jamais : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
Mais il me semble bien qu'il n'existe pas ce que tu recherches pour Thunderbird

Pour ma part, j'utilise le site internet http://www.babelfish.altavista.com/ pour mes traductions, ce n'est pas parfait, mais c'est gratuit, on se marre bien parfois avec les traductions proposées et le sens général reste compréhenssible

Copier-coller ton message à traduire sur le site de traduction que je te propose ne prend que le temps de le dire.
Amicalement.