Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
j'ai un soucis d'impression avec Firefox.
J'ai un bouton [imprimer] qui ouvre une pop-up avec un texte à imprimer.
Sous ie, RAS.
Sous Firefox, c'est une page about:blank qui s'imprime, et on dirait que l'impression est lancée d'abord et l'affichage du texte dans la pop-up ensuite.
Je pense que tu devrais plutôt utiliser l'évènement onload de la page que tu appelles si tu veux être sûr que le contenu est chargé.
Pour le non fonctionnement dans Opera ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour des raisons de sécurité. En fait ça m'étonne même que ça puisse fonctionner ailleurs sans privilèges spéciaux.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Je pense que tu devrais plutôt utiliser l'évènement onload de la page que tu appelles si tu veux être sûr que le contenu est chargé.
Pour le non fonctionnement dans Opera ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour des raisons de sécurité. En fait ça m'étonne même que ça puisse fonctionner ailleurs sans privilèges spéciaux.
Je vois une fenêtre blanche apparaître, puis la fenêtre de choix de l'imprimante et une fois que j'ai validé l'impression démarre (une page about:blank donc), et seulement ensuite le contenu de la page apparaît.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
dans la page à imprimer.
Et ça marche avec les 3 navigateurs maintenant.
(ça posait peut-être un problème de sécurité d'appeler une fonction pour une fenêtre depuis une autre ? je sais pas.)
Merci Benoit.
PS : par contre le comportement est toujours surprenant sous Firefox : la page est blanche et le texte n'apparaît qu'une fois la fenêtre d'impression fermée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Je n'arrive pas non plus à imprimer sous opéra, mais je ne sais pas comment on fait pour changer les codes comme expliqué ci-dessus, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Merci.
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.1; U; fr)