SUPPR. FENETRE WANADOO A L'OUVERTURE DE WINDOWS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MILANO
Arias

SUPPR. FENETRE WANADOO A L'OUVERTURE DE WINDOWS

Message par MILANO »

:D Salut, me revoilà ! Quand je démarre, la fenêtre de l'espace Wanadoo s'affiche automatiquement. Je n'ai pas trouvé comment m'en débarrasser. Je l'ai icônisée, mais...elle s'affiche d'abord puis disparaît dans la barre des tâches où je dois la supprimer ! Cela fait bcp de manips. Je voudrais plutôt voir s'afficher TB. Vous me comprenez j'en suis sûre. Et pas de remarques sur mon intelligence déficiente : je suis déjà au courant... :roll: :wink: Merci d'avance pour vos :idea: :idea:
Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas l'air conditionné 8-) 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Salutations .
ALEX
MILANO
Arias

Message par MILANO »

caméléon a écrit :Une seule réponse : Pourquoi et comment éviter le kit Wanadoo ?
:D Bonjour et merci Caméléon. J'ai imprimé le texte et je vais l'étudier de près avant de me lancer, car cela me semble un peu complexe pour une navigatrice débutante. En fin de cpte, ma Q. était + pointue que je ne l'imaginais... Wanadoo est-il la seule "daube" ou ils sont tous pareils ? Est-ce que tous les heureux possesseurs de Wanadoo cherchent aussi à s'en débarrasser ? Je n'avais rien trouvé sur le Forum avant d'envoyer un message. J'espère que je vais m'en sortir sans appeler au secours !
Bien sûr, en + du pb de fenêtre, les messages s'accumulent en double chez W. et je dois qd même vérifier avant de les supprimer, et il m'annonce tjrs fièrement que j'ai "2 ou 3 nouveaux messages", avant que j'aie eu le temps de lui couper le sifflet !
Bonnes vacances à tous. Je ne pars jms en vacances, car je suis DEJA ds le Gers, lieu de villégiature par excellence ! 8-) 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Salutations .
ALEX
Répondre