RESOLU Liste diffusion avec liste adresses mail format .txt?
Modérateur : J2m06
RESOLU Liste diffusion avec liste adresses mail format .txt?
Bonjour
après avoir consulté les tutoriels et les archives du forum je n'ai pas trouvé la réponse à cette question:
j'ai une liste de 400 adresses mails séparées par une virgule et un espace enregistrée au format .txt
à partir de ce document je voudrais créer une liste de diffusion[/b] dans TB.
J'ai tenté de le faire en utilisant Outil-Importer-Carnet d'adresse au format texte.
Cela ne marche pas car mon document en .txt ne contient pas tous les renseignements exigés par TB pour les différents champs ( nom, société...).
Et j'avoue que j'ai la flemme de créer une fiche manuellement pour les 400 mails!
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
après avoir consulté les tutoriels et les archives du forum je n'ai pas trouvé la réponse à cette question:
j'ai une liste de 400 adresses mails séparées par une virgule et un espace enregistrée au format .txt
à partir de ce document je voudrais créer une liste de diffusion[/b] dans TB.
J'ai tenté de le faire en utilisant Outil-Importer-Carnet d'adresse au format texte.
Cela ne marche pas car mon document en .txt ne contient pas tous les renseignements exigés par TB pour les différents champs ( nom, société...).
Et j'avoue que j'ai la flemme de créer une fiche manuellement pour les 400 mails!
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par danyel le 26 avr. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Tu remplaces ton "; " par une simple ","
Tu fais une nouvelle liste de diffusion dans TB
Tu copies ta liste dans la première ligne et tu valides
Normalement tout est importé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Tu fais une nouvelle liste de diffusion dans TB
Tu copies ta liste dans la première ligne et tu valides
Normalement tout est importé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Dernière modification par Flore le 26 avr. 2006, 15:23, modifié 1 fois.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Eh bien chacun recevra un mail envoyé à :
"membres asso"
"Amis à moi que j'ai qui ne se connaissent pas"
Je ne comprends décidément pas ton problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
"membres asso"
"Amis à moi que j'ai qui ne se connaissent pas"
Je ne comprends décidément pas ton problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Flore
c'est très simple, j'ai pas envie de faire autant d'expédiditons que de destinataires alors que si je m'entend bien avec tout le monde, certains ne s'entendent pas bien entre eux et que certains destinataires veulent surtout avoir la paix !
comment peut-on envoyer 400 messages d'un coup, tout en copie-cachée.
là, à chaque fois, je recharge toutes les adresses 1 à 1 ....
et j'ai pas eu le courage de vérifier mais il semble qu'en plus je suis limité dans le nb de destinatraires simultanés !
j'ai connu un type qui a envoyé la même carte de voeux pendant 20 ans à tout le monde, moi j'aimerais ne réaliser qu'un seul envoi/an !
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows 98; U; fr)
comment peut-on envoyer 400 messages d'un coup, tout en copie-cachée.
là, à chaque fois, je recharge toutes les adresses 1 à 1 ....
et j'ai pas eu le courage de vérifier mais il semble qu'en plus je suis limité dans le nb de destinatraires simultanés !
j'ai connu un type qui a envoyé la même carte de voeux pendant 20 ans à tout le monde, moi j'aimerais ne réaliser qu'un seul envoi/an !
Message envoyé avec : Opera/8.54 (Windows 98; U; fr)
W 98 SE - Wana USB 512 K - Proxomitron - ZA - Moz/Thunderbird + Opera 9.10 Fr
Déjà si ton smtp limite le nombre de destinataires, tu n'y peux rien.
Ensuite ce que tu veux, c'est ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure : une liste de diffusion. Un truc où personne ne verra les adresses des autres.
Ensuite ce que tu veux, c'est ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure : une liste de diffusion. Un truc où personne ne verra les adresses des autres.
Flore
Pour ne pas que les destinataires puissent voir à qui d'autre le message a été envoyé, envoie sur ta liste de diffusion en "copie cachée".
Pour ceux que ne sauraient pas comment faire: dans la fenêtre de rédaction des messages de TB, à gauche de la zone dans laquelle on met les adresses email ou les listes de diffusion, cliquer sur la flêche située à gauche de "Pour" pour faire apparaître les diverses options, et choisir "Copie cachée à".
Gérard
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Pour ceux que ne sauraient pas comment faire: dans la fenêtre de rédaction des messages de TB, à gauche de la zone dans laquelle on met les adresses email ou les listes de diffusion, cliquer sur la flêche située à gauche de "Pour" pour faire apparaître les diverses options, et choisir "Copie cachée à".
Gérard
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5