Problème avec firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
>LoLo Bibi

Problème avec firefox

Message par >LoLo Bibi »

Bonjour,
J'utilise Firefox et je viens de créer une page web sur lycos.
mon adresse est : http://www.laurencechapeaux.be
Mon problème est le suivant : lorsque que je l'appelle avec iexplorer elle s'ouvre sans aucun problème, lorsque je l'appelle avec firefox j'azrrive bien sur la page lycos < http://membres.lycos.fr/bibiandcie/ > mais j'ai un message qui me dit page non trouvée.
Etant nouvelle utilisatrice pas trop douée du PC j'aimerais savoir s'il y a un truc ou une astuce pour que le site s'affiche correctement
Merci d'avance
PS : pas de réponse avec des termes trop techniques ce serait sympa
Lolo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Il y a des erreurs dans le code de tes pages, et en particulier dans les adresses de tes frames (cadres) :

Code : Tout sélectionner

Images_LoLo\haut.html
Seul Internet Explorer comprend le \ comme une séparation de dossiers ; il faut à la place utiliser un / normal.

Si tu as utilisé un éditeur qui fait tout le code, je te conseille vivement d'en changer (par exemple pour N|Vu).

D'autre part si c'est comme je le crois, un site professionnel, je te conseille de choisir un hébergeur qui ne met pas trois tonnes de publicité pour lui-même sur tes pages :shock:

N'hésite pas à passer dans la section "Développement Web" de ce forum si tu as des questions à poser !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation]

je déplace dans la bonne section.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre