Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
guilhem_mdg a écrit :Oui effectivement merci Calimo la propriété : -moz-opacity:0.7; peut être remplacé par opacity:0.7; Mais par contre, elle ne marche que pour Mozilla...
Parce que selon toi -moz-opacity fonctionnera avec autre chose que Mozilla ?
À ma connaissance, Gecko, Safari et Opera le font sans problème. Seul Konqueror ne le supporte pas encore.
-moz-opacity n'est supporté que par Gecko (évidemment)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firesalamandre Firefox/1.5.0.4
on n'est jamais sûr à 100%, mais je l'ai essayé chez moi
avec IE et cela était parfait.
( même effet de transparence que sous Mozilla )
Si vous l'implémentez, je veux bien essayer sur IE et confirmer si çà fonctionne
Cordialement
Christian
Oups... Effectivement cela marche sous IE !
En fait, j'avais fait le test sous Linux en émulant IE. En émulant, la transparence ne marche pas mais si je reboote sous Win et je teste sous IE, la transparence marche !
Merci !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4