Problème d'infobulles sur le portail

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Jim
Tyrannosaurus Rex

Problème d'infobulles sur le portail

Message par Jim »

Bonsoir,

Je vien sde faire un tour sur le portail,
et oh surprise, les infobulles ne sont plus d'aplombs :o
Lorsque je passe la souris sur un lien, j'ai bien l'infobulle qui s'affiche, mais lorsque j'enlève la souris pour ne pointer sur rien...
L'infobulle ne disparait pas complètement... Elle reste sous forme de petit carré de la taille d'un caractère...
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

exact ... mais le carré bleu (3 pixels) finit par disparaître au bout de 1 seconde.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Parfois oui... Parfois non...
C'est vrai, ce n'est pas qu'un réponse de Normand :)
Image
olab
Varan

Message par olab »

Oui effectivement ces info-bulles ont parfois des pbs. Si tu passes d'un lien à un autre suffisament vite, tu te retrouves avec deux fois la description...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

On dirait que la boîte est créée avant que le texte ne lui soit ajouté… et que le texte soit enlevé avant que la boîte ne soit supprimée quand on quitte le lien. Ça tient plus du bug du navigateur, d'ailleurs je n'arrive pas à reproduire ça avec Opera ou Konqueror :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.4
Répondre