Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Peerbot.B est un nouveau venu dans le monde des vers informatiques. Il se présente aux utilisateurs de sites Peer to Peer sous des noms aguicheurs, dans l’espoir d’être téléchargé, ou infecte votre ordinateur par e-mail. Une fois dans le fruit, ce ver dégrade le niveau de sécurité de votre système, ouvre une porte dérobée qui transforme votre PC en zombie, et va même chiper des informations dans vos bases de données SQL Server et MySQL !
... Peerbot.B est un ver malicieux qui se diffuse via les réseaux P2P comme emule
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
grunge a écrit :Salut Horus
Tu sais pas ou je peux le trouver en téléchargement libre ce ver ?
Bon, je plaisante, mais je trouve ces petites bestioles très marrantes.
Salut Grunge !
J'aime bien moi aussi ce genre de véroles...
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4