Tu l'as téléchargé d'où (lien) ?Anonymous a écrit : Et concernant une version en Français, je ne comprends pas ce que vous dites puisque la beta 1 RC3 que j'ai installé est en français. Pas très clair tout ça!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
je viens d'instaler firefox 2 la toute nouvelle version beta
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Fx 2.0 beta 1 RC3 FR
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... dates/rc3/ 11-Jul-2006 5.3M
!! quand on modifie un message qui n'est pas le sien, jamais le faire anonymement, surtout pour dire une connerie

!! quand on modifie un message qui n'est pas le sien, jamais le faire anonymement, surtout pour dire une connerie
Wilman, tu t'es trompé d'article dans ta réponse... (Tu l'as mise dans l'autre sujet...).
Comme je te disais là-bas: merci pour le lien et bravo à l'équipe de traduction pour avoir travaillé plus vite qu'attendu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Comme je te disais là-bas: merci pour le lien et bravo à l'équipe de traduction pour avoir travaillé plus vite qu'attendu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Personne ne bidouille les messages. Tu as posté dans le mauvais sujet c'est tout.
Dernière modification par teoli2003 le 12 juil. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Au fait, nicosmos, toi tu l'as pris où la rc de la beta?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
salut,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
visiblement je dis bien visiblement le seul prob de ce point de vue la est que la proprio 'ouvrir un lien qui veut s'ouvrir dans une nouvelle fenetre dans un nouvel onglet' saute et revient sur sa valeur par défaut(désactivée)teoli2003 a écrit :A noter que je ne suis pas sûr que les profils soient rétro-compatibles.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Je répète que mon message a été modifié anonymement en rouge par je ne sais pas qui (hacker ou modérateur pirate).Jim a écrit :De quoi parle-tu Wilman...
Un inscrit ne peut modifier que ses messages.
Lorsqu'un message est édité, c'est marqué
Je le certifie.
C'est moi qui ait recorriger en rouge:
"!! quand on modifie un message qui n'est pas le sien, jamais le faire anonymement, surtout pour dire une connerie"
pour informer le petit rigolo de ne pas faire ça.
Je ne me permettrais jamais de modifier ses messages, même s'il se faisait connaitre.
J'ai vu un message parler de ce sujet disparaître lors de ma découverte de ce forum. Je le certifie aussi.
Arrêtez de dire "mais c'est pas vrai" "c'est pas possible".
C'est vraiment stérile et ça renforce l'impression décrite dans d'autres posts.
Si c'est un blog et non un forum, faut le dire, je me suis trompé de crèmerie.
Disons qu'il y a quand même des doutes à avoir en ce qui concerne la censure...
Car il suffit de faire une recherche sur le forum pour connaitre la position des modérateurs et administrateurs sur ce sujet, et pour voir qu'il y a eu des cas, biens tordus, qui n'ont pas été censurés.
Alors un nouvel inscrit censuré sans la moindre explication, ni même MP pour expliquer ou avertir... JE N'Y CROIS PAS.
Il y a même eu recemment un invité qui hurlait à la censure et au compte modérateur hacké... qui n'a pas été censuré
Car il suffit de faire une recherche sur le forum pour connaitre la position des modérateurs et administrateurs sur ce sujet, et pour voir qu'il y a eu des cas, biens tordus, qui n'ont pas été censurés.
Alors un nouvel inscrit censuré sans la moindre explication, ni même MP pour expliquer ou avertir... JE N'Y CROIS PAS.
Il y a même eu recemment un invité qui hurlait à la censure et au compte modérateur hacké... qui n'a pas été censuré

Ton message a été édité par un modérateur, et la raison apparaissait en rouge... Ces corrections en rouge sont le fait des modérateurs et c'est leur signature.Wilman a écrit :Je répète que mon message a été modifié anonymement en rouge par je ne sais pas qui (hacker ou modérateur pirate).
Je le certifie.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Donc Wilman à éditer le message du modérateur avant que Teoli2003 ne poste à 14:59 pour ensuite crier au loup...
ça sent les méthodes de troll
ça sent les méthodes de troll
-
- Salamandre
Bonne nouvelle la bêta 1 est sortie en français, ici : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... /win32/fr/
La vache, ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum (faute de temps, je ne boudais pas) mais l'ambiance est plutôt chaude en ce moment...
Respirez un bon coup et restez zen. Cela fera du bien à tous !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La vache, ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum (faute de temps, je ne boudais pas) mais l'ambiance est plutôt chaude en ce moment...
Respirez un bon coup et restez zen. Cela fera du bien à tous !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
-
- Tyrannosaurus Rex
Je m'insurge, tu t'es trompé de lien calimero, le bon lien est : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... ux-i686/frcalimero988 a écrit :Bonne nouvelle la bêta 1 est sortie en français, ici : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... /win32/fr/

Bon, ne soyons pas sectaire, pensons à tout le monde :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... ses/2.0b1/