Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Mori a écrit :ottomar ne me contredira pas :P
mais encore une fois, le rugby à XV a plus d'une longueur d'avance ...

inutile de rappeler qu'un arbitre ne se fait pas bousculer : inversion de pénalité, recul de 10 m, exclusion temporaire, pénalités contre l'équipe ... ça calme. :)
Que ça fait des années qu'il y a l'arbitrage vidéo sur tous les matches internationaux...
Qu'aux heures les plus noires du terrorisme en Irlande, le rugby a toujours été synonyme d'unité irlandaise, que la sélection irlandaise est composée des joueurs de la nation irlandaise (les 4 provinces irlandaises unies). L'Irlande pour cela ne chante pas l'hymne de la république (sauf parfois à Lansdone Road, mais c'est plus l'hymne du stade), ils ont donc adopté Ireland's call qui est un magnifique hymne à l'Irlande, à l'amitié et au rugby...
Et lors d'un match, les supporters ne huent pas les adversaires, ils portent leurs équipes... Quiconque a jamais entendu Lansdone Road résonner de "Fields of Athenry", Twickenham scander "Swing low, sweet chariot" ou les chœurs gallois de l'Armspark entonner "Hen Wlad fy Nhadau" ne peut qu'approuver...

Franchement rien à voir avec "Zidane y va marquer" ou "Au revoir Zinedine Zidane" qui font pitié à côté...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Flore a écrit :Et lors d'un match, les supporters ne huent pas les adversaires, ils portent leurs équipes... Quiconque a jamais entendu Lansdone Road résonner de "Fields of Athenry", Twickenham scander "Swing low, sweet chariot" ou les chœurs gallois de l'Armspark entonner "Hen Wlad fy Nhadau" ne peut qu'approuver...

Franchement rien à voir avec "Zidane y va marquer" ou "Au revoir Zinedine Zidane" qui font pitié à côté...
ça doit simplement être une autre culture ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Certainement, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je regarde toujours le rugby et jamais le foot... Et que je réserve mes places à Gerland pour la coupe du monde de rugby 2007...

Mais bon, comme tu dis le rugby c'est une culture...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

J'ose même pas imaginer si la France avait gagnée... On serait obligé de supporter "Zidane y va marquer" en boucle sur toute les radios.

Merci, Zizou... De nous avoir épargner cela :P
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

de toute façon les vrais seigneurs du jeu de ballon en collectif sur pelouse, ce sont eux ... :D ... et là si tu fais du chiqué, t'es mort. :P

Image

ka mate ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Je suis tellement déprimé que je n'ai pas le goût de lire les pages précédentes. Je regarderais ça demain. Si y'en a qui ont critiqué Zizou, ça va chauffer, je démarre au quart de tour... :D
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ne t'inquiète pas, ils ont juste dit du mal du foot et de tous ceux qui aiment ça :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

C'est Firefox qui a été insulté selon Mozilla :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Moi, je vais critiquer:
Il ne sait même pas donner un coup de boule... Le Materazzi s'est relevé :mrgreen:
Image
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Puisque la coupe du monde est finie (enfin) je propose de retourner aux pare feu! :wink:
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Jim a écrit :Il ne sait même pas donner un coup de boule... Le Materazzi s'est relevé :mrgreen:
+1 :lol:
Faut quand même bien avouer que c'est un sport de drag-queens : avec leurs platform-boots, les footballeurs tiennent à peine debout, surtout près des buts adverses ; et quand ils se font bousculer ils viennent pleurer à la maitresse...
Tas de lopettes !
DEoT a écrit :Puisque la coupe du monde est finie (enfin) je propose de retourner aux pare feu!
Pfff, de toutes façons un pare-feu ça sert à rien ! :P
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Kaze a écrit :
DEoT a écrit :Puisque la coupe du monde est finie (enfin) je propose de retourner aux pare feu!
Pfff, de toutes façons un pare-feu ça sert à rien ! :P
si, ça ralentit ta connexion et avec kerio, tu as droit à un joli écran bleu de tps en tps... :P

bon d'accord, j'ai rien dit... et je vais me coucher :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Dernière modification par nico@nc le 11 juil. 2006, 11:48, modifié 1 fois.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Juste une petite dernière:
Image

Un parfeu? 9a ralenti pas enfin netfilter il ralenti rien. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060602 Firefox/1.5.0.4 (Swiftfox)
Membre auto-bannis du forum
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

ouaips sans pare-feu 62ko/s
avec 60ko/s

enfin bon je pense que le pare-feu n'est utile que pour ceux qui ne sont pas derrière des boxs (livebox,freebox.....)

et ceux qui veulent bloquer le wga de microsoft et autres chevaux de troie......
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Kaze a écrit :Pfff, de toutes façons un pare-feu ça sert à rien ! :P
Image

Ah mais! :lol:
Répondre