les tirs au buuuuuuuuuuut !!! ouais !!!! vas-y Buffon !!!
bravo ! la quatrième étoile est méritée ... rien à redire ... le mental a été déterminant, je l'avais écrit.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
+1Mori a écrit :cependant, quelque part on doit se réjouir pour les français que les bleus ne l'aient pas emporté, vu la politique intérieure ... que de projets en perspective qu'on aurait fait passer sur un air de "t'inquiète pas ! avec de la vaseline, ça ira mieux" ... ceci est un autre sujet, je l'admets.
En 1984, Manuel Amoros a fait pire, au premier match, on ne l'a revu que pour la finale.grunge a écrit :Bonsoir la compagnie,
Jamais encore je n'ai vu cela pour un joueur professionnel de ce niveau.
Il avait déja montré ce genre de pétage de boulon en 98.grunge a écrit :Bonsoir la compagnie,
Honte à Zinedine Zidane.
Tu pouvais finir ta carriere en beauté, mais la t'as tout loupé.
The spirit of sport
![]()
![]()
![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Jim a écrit :Il avait déja montré ce genre de pétage de boulon en 98.grunge a écrit :Bonsoir la compagnie,
Honte à Zinedine Zidane.
Tu pouvais finir ta carriere en beauté, mais la t'as tout loupé.
The spirit of sport
![]()
![]()
![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Après le "piétinnage" de saoudien, le "coup de boulage" d'italien
alors toi t'as pas vu ces fous d'irlandais qui jouent à leur harling en se bousculant, piétinant comme des fous...et la ils n'ont absolument aucune protectionJim a écrit :Dans vingts ans, les footballeurs auront intérêt à jouer avec des protèges-dents et des casques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités