problème d'ouverture de page RESOLU

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vercasand
Gecko

problème d'ouverture de page RESOLU

Message par vercasand »

Bonjour,

Ce qui m'arrive n'est pas facile à expliquer donc je vais expliquer simplement . Je recois des mails de 01net telechargent je peux les ouvrir et je vois le début du sujet pour voir la suite je dois cliquer sur " lire la suite du sujet" et c'est à partir de là que cela ne fonctionne plus plus rien ne s'affiche et le sablier tourne sans s'arréter....

A quoi cela est-il du ????

Merci pour vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4Image
Dernière modification par vercasand le 13 juil. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

La suite devrait s'affichier où : dans Thunderbird ou dans Firefox (ou un autre navigateur) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

et bien dans TB puisque c'est un mail que je dois lire !!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jean trentelivres
Iguane

Cela n'a rien d'évident, il pourrait s'agir d'un lien menant à une page web.
Qu'est-ce qui s'affiche dans la barre d'état quand vous mettez le pointeur de la souris sur le bouton "Lire la suite" (avant de cliquer) ?
Est-ce que ça marche avec un autre courrielleur ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

En fait, il ne se passe rien et si j'envoie mon mail sur ma boite de messageriei hotmail tout va bien .....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jean trentelivres
Iguane

Réponse incompréhensible.
La barre d'état c'est la partie horizontale inférieure du cadre de la fenêtre de Thunderbird. Il s'y afiche souvent quelque chose quand il y a un élément cliquable dans le message.
Que fait tout à coup l'ENVOI par Hotmail dans un question portant sur la RÉCEPTION dans Thunderbird ?

à bientôt, jean
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

jean trentelivres a écrit :Réponse incompréhensible.
La barre d'état c'est la partie horizontale inférieure du cadre de la fenêtre de Thunderbird. Il s'y afiche souvent quelque chose quand il y a un élément cliquable dans le message.
Que fait tout à coup l'ENVOI par Hotmail dans un question portant sur la RÉCEPTION dans Thunderbird ?

Vous me demandez si cela fonctionne avec un autre courrielleur je vous réponds que oui (avec hotmail je peux lire l'intégralité du message) en quoi ma réponse est incompréhensible :roll:

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous me parler de la barre d'état cela est imcompréhensible pour moi !!!!! Image
jean trentelivres
Iguane

Hotmail n'est pas un courrielleur.
Thunderbird, Eudora, Outlook sont des courrielleurs, des logiciels permettant de recevoir et d'envoyer des messages.
Hotmail, vous l'utilisez probablement à travers votre navigateur (Firefox ou autre) en allant sur le site MSN, à moins que vous ayez installé des extensions pour le consulter sur Thunderbird.

La barre d'état de Thunderbird c'est la bande horizontal d'en bas. Quand on passe le pointeur de la souris sur un lien se trouvant dans le message, il s'affiche l'adresse du lien dans la barre d'état. Quand vous passez le pointeur sur le bouton "Lire la suite", s'afficher t-il quelque chose dans la barre d'état ? et si oui quoi ?

Dans les Options > panneau Confidentialité > onglet Général, quelles options sont cochées ?

à bientôt, jean
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

Voilà la capture d'écran du panneau confidentialité onglet géneral

Image

jean trentelivres
Iguane

Décochez la dernière case "Bloquer le Javascript", il se pourrait que le bouton "Lire la suite" nécessite l'autorisation du Javascript. Je n'en sais rien au fond, mais il est facile d'essayer.

à bientôt, jean
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

non cela ne change rien : laissez tomber le transférerais les messages causant problèmes vers une autre boite de messagerie qui fonctionne vraiment mieux ....

grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
aissez tomber le transférerais les messages causant problèmes vers une autre boite de messagerie qui fonctionne vraiment mieux ....
Vercasand, il est trop facile d'accuser thunderbird de tes déboires.
Thunderbird fonctionne très bien chez des millions de personnes.
J'ai remarqué d'après tes nombreux posts que tu as des signes chroniques de cliquite Aiguë.
Je pense que tu ne dois pas avoir uniquement des soucis qu'avec thunderbird.
Tes autres logiciels doivent en souffrir aussi.
Un peu plus de calme et de reflexion serais un bonne chose.
Il ne faut pas mal prendre ce que je te dis, car je vois que la volonté d'apprendre est la.
Mais il faut être moins impulsif, sinon ton PC ne va pas suivre longtemps ton rythme.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

grunge a écrit :Salut
aissez tomber le transférerais les messages causant problèmes vers une autre boite de messagerie qui fonctionne vraiment mieux ....
Vercasand, il est trop facile d'accuser thunderbird de tes déboires.
Thunderbird fonctionne très bien chez des millions de personnes.
J'ai remarqué d'après tes nombreux posts que tu as des signes chroniques de cliquite Aiguë.
Je pense que tu ne dois pas avoir uniquement des soucis qu'avec thunderbird.
Tes autres logiciels doivent en souffrir aussi.
Un peu plus de calme et de reflexion serais un bonne chose.
Il ne faut pas mal prendre ce que je te dis, car je vois que la volonté d'apprendre est la.
Mais il faut être moins impulsif, sinon ton PC ne va pas suivre longtemps ton rythme.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664

Après 1 semaine de recherche sur ce forum ainsi que sur d'autres j'ai enfin trouvé la solution il fallait juste déclaré IE comme navigateur par défaut le fermer puis ré-ouvrir firefox et le re-déclarer navigateur par défaut et à présent je peux à nouveau ouvrir mes liens dans mes messages...

Je suis rassuré cela n'était pas du à une cliquite aiguë comme tu l'avais diagnostiqué et je te rassure mes autres logiciels ainsi que mon PC fonctionne trés bien et n'ai eu qu'1 virus depuis 1an et demi que j'ai mon PC.....

Merci quand même pour les nombreuses réponses !!!!!
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je ne vois pas le rapport avec le sujet initial tu disais
Je recois des mails de 01net telechargent je peux les ouvrir et je vois le début du sujet pour voir la suite je dois cliquer sur " lire la suite du sujet"
et non pas que tu ne pouvais pas ouvrir tes liens dans tes msg

sinon on t'aurait donné la solution immediatement

enfin le principal c'est que ça roule

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
grunge
Varan

Message par grunge »

+1 Asap29

Répondre