Agrégateur RSS

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
saintvinasse
Arias

Agrégateur RSS

Message par saintvinasse »

Bonjour, voilà... j'ai une superbe configuration windows que j'ai optimisé et "sytlé" au maximum et à mon gout...

j'aimerais savoir si vous connaisez l'existence d'un agrégateur rss que je pourrais voir en permanence sur mon bureau avec si possible une apparence TRÈS simpliste!

merci beaucoup!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Image
Image
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Je sais pas, si tu veux un gadget pour faire joli sur ton bureau ...
ou un vrai agrégateur ...

sinon, bien sûr je conseille RSSOwl :
Image

y a Blogbridge qui est sympa aussi :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et puis aussi RSS Bandit.
(Un seul problème : ça te pousse à avoir beaucoup de flux, surtout RSS Bandit :lol: )

Pour des agrégateurs sur le bureau, peut-être du côté Konfabulator ?
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

ou yahoo widgets
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

calimo a écrit :Pour des agrégateurs sur le bureau, peut-être du côté Konfabulator ?
DEoT a écrit :ou yahoo widgets
c'est la même chose :wink:
perso, (avec 768 Mo de RAM et un processeur plus très frais)
j'ai abandonné, c'est réellement gourmand par rapport à l'utilité, je suis retourné à Rainmeter
qui est libre et beaucoup plus léger ...

aquand à mon abandon, l'intrusion de plus en plus ouverte de Yahoo dans ce système y est aussi pour quelque chose ... comme disait, dans un autre topic (en substance) calimo : la gratuité a un prix :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

[hs](sous linux/gnome on a gdesklet (avec un s? je sais plus) )
en python c'est super léger (ça me prend 40 mégas de ram avec 7 applications et 2% du cpu à peu près)[/hs]

Oui quand je peux je privilégie les solutions libres parce que puisque le code est connu on peut normalement s'assurer que le programme ne dépasse pas les bornes des limites (ce qu'il est impossible de faire avec les freewares)
epsy
Varan

Message par epsy »

salut,

pour win des desklets pas mal: avedesk

sous linux/enlightenment il y a...euuuh...aaah...euh...ah oui! enlightenment :mrgreen: (pour les enluminés: dans le cvs e_modules/dEvian misc/erss)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Répondre