Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo
Alors contre l(Italie, ne t'attends pas à un grand spectacle...
Le football italien est vraiment le plus affligeant du monde... Et à chaque fois que l'Italie a disputée un finale, c'est un très pauvre spectable...
La FIFA, pour faire une coupe du monde spectaculaire devrait comme règle numéro 1, interdire l'Italie de concourrir
Le football italien est vraiment le plus affligeant du monde... Et à chaque fois que l'Italie a disputée un finale, c'est un très pauvre spectable...
La FIFA, pour faire une coupe du monde spectaculaire devrait comme règle numéro 1, interdire l'Italie de concourrir

Une finale est faire pour être gagner. Pour le spectacle, il y le match pour la 3ème place.Jim a écrit :Alors contre l(Italie, ne t'attends pas à un grand spectacle...
Et à chaque fois que l'Italie a disputée un finale, c'est un très pauvre spectable...
Et franchement celle de 1982, n'était pas nulle.
Amicalement
Laurent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Ca c'est une phrase reprise de Thuram ou de je ne sais plus qui...
Ca présage effectivement du spectacle qui va avoir lieu
C'est avec ce genre de raisonement que finalement je me désinteresse du foot de plus en plus...
Le football total est bel est bien mort... Même les brésiliens se posent la question s'il ne faudrait pas mieux valoriser la défense par rapport à l'attaque, et surtout au beau jeu... Lorsque ça arrivera, le foot n'aura plus qu'a crevé.
Ca présage effectivement du spectacle qui va avoir lieu

C'est avec ce genre de raisonement que finalement je me désinteresse du foot de plus en plus...

Le football total est bel est bien mort... Même les brésiliens se posent la question s'il ne faudrait pas mieux valoriser la défense par rapport à l'attaque, et surtout au beau jeu... Lorsque ça arrivera, le foot n'aura plus qu'a crevé.
Le match de demi-finale entre l'Italie et l'Allemagne est le seul que j'ai regardé en entier. Et l'Italie a très bien joué, ça bougeait bien et c'était agréable à regarder. Au contraire de ce que j'ai pu voir dans d'autres matchs où c'était fautes, simulations et je-bouge-pas-de-ma-place. Et pourtant j'avais un mauvais préjugé sur l'Italie de ce côté-là.
Donc je ne comprends pas bien ton commentaire, en fait je le trouve vraiment méprisant. J'imagine que c'est en entendant des choses pareilles à longueur de journée que des gens ont envie d'acheter les t-shirts mentionnés plus haut dans ce sujet.
Donc je ne comprends pas bien ton commentaire, en fait je le trouve vraiment méprisant. J'imagine que c'est en entendant des choses pareilles à longueur de journée que des gens ont envie d'acheter les t-shirts mentionnés plus haut dans ce sujet.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Sur les matchs que j'ai vus, je trouve que l'Italie joue mieux que l'équipe de France.
Mais bon...... Y'en a plein d'autres que je trouvais meilleur que la France, alors va comprendre...
@Jim: contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas la défense qu'on valorise, c'est simplement que les tactiques de jeu évoluent, les attaquants reviennent défendre, les joueurs visionnent des matchs de leurs adversaires. Et oui, tout ça contribue à encaisser moins de buts.
Sinon........... Allez les Blés !!
Mais bon...... Y'en a plein d'autres que je trouvais meilleur que la France, alors va comprendre...

@Jim: contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas la défense qu'on valorise, c'est simplement que les tactiques de jeu évoluent, les attaquants reviennent défendre, les joueurs visionnent des matchs de leurs adversaires. Et oui, tout ça contribue à encaisser moins de buts.

Sinon........... Allez les Blés !!