Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

dante a écrit :Bah moi, avec la solution de poupoute et le nouveau shockwave, ben j'arrive plus à lire les vidéos sur le net :lol:
[joke] tu es damné, alors ? :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

kickoff

Message par kickoff »

voila je tiens juste a vous avertir que si vous remplacer certains fichier comme vous avez pu le voir certe sa resoud le probleme sur le site mai cela crée bonnombre de bug sur votre ordinateur et des logiciels qui peuvent utiliser ses plug in car depuis que j'ai remplacer ces dll et tout je decouvr que des problemes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

kickoff a écrit :voila je tiens juste a vous avertir que si vous remplacer certains fichier comme vous avez pu le voir certe sa resoud le probleme sur le site mai cela crée bonnombre de bug sur votre ordinateur et des logiciels qui peuvent utiliser ses plug in car depuis que j'ai remplacer ces dll et tout je decouvr que des problemes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Ça détruit les correcteurs orthographique et grammatical, par exemple.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Snake78

Message par Snake78 »

Merci à poupouye. Sa solution est parfaite.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Annamenel

Message par Annamenel »

Bonjour, moi aussi y a écrit Le plugin a effectué une opération illégale. J'ai fait tout ce que vous avez dit mais le problème persiste. C'est alors que je me suis aperçu que ce n'était pas tout à fait pareil que vous. Moi, il y avait écrit : "Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Lybrary
Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortemnt conseillé de relancer Firefox"

Merci

Spartan

Message par Spartan »

Je pense que la source de la plupart des probleme est en faite uen mise a jour de Windows (certain ne le savent pas car celle ci est automatique sur leur ordinateur et ce fait tout les temps donné) je pense donc que c'est la source du probleme et que meme si la solution de poupouye reduit parciellement le probleme elle ne le regle pas donc je pense que nous devrions exploré cette voie la pour trouvé la solution (il faudrai trouvé le nom de la mise a jour :KGXXXXX )

en esperant trouver de l'aide et regler le probleme :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Un gars fatigué

Message par Un gars fatigué »

Avec les 5PC chez moi, y'a que le mien qui plante avec mozilla les autres vont bien, j'ai encore eu de la chance :roll:
Bref, je vais une fois essayer de transferer les repertoires de mozilla d'un autre pc vers le mien, pour voir si un des deux dossiers ( C:\Program Files\Mozilla Firefox et C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla) est en cause, je vous tient au courant ;)

krick77

Aïe

Message par krick77 »

Rhaâ !!! ça me saoule cette histoire... ça plante à tous les coup chez moi, sur youtube par exemple.

Un gars fatigué

Message par Un gars fatigué »

Un gars fatigué a écrit :Avec les 5PC chez moi, y'a que le mien qui plante avec mozilla les autres vont bien, j'ai encore eu de la chance :roll:
Bref, je vais une fois essayer de transferer les repertoires de mozilla d'un autre pc vers le mien, pour voir si un des deux dossiers ( C:\Program Files\Mozilla Firefox et C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla) est en cause, je vous tient au courant ;)
Bon, j'ai essayé mais ca a pas marché, je pense que ca vient pas de FF :(

BENFMOHA
Arias

plugin

Message par BENFMOHA »

bonsoir a toutes et a tous,
voila ça fait presque deux mois qu'ont trainent avec ce probleme et je constate que sur le forum il ya deux groupes qui ont le meme probleme,
mon idee est qu'ont se reunissent sur un meme groupe pour permettre de bien profiter des solutions de tous le monde et echanger nos idees. A VOUS DE VOIR MRS LES MODERATEURS.

Spartan

Message par Spartan »

je pense l'avoir reglé car depuis ke j'ai fait ma manipulation tout marche tres bien :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Administratrice

Re: plugin

Message par Flore »

BENFMOHA a écrit :mon idee est qu'ont se reunissent sur un meme groupe pour permettre de bien profiter des solutions de tous le monde et echanger nos idees. A VOUS DE VOIR MRS LES MODERATEURS.
Malheureusement, sur phpBB (le moteur du forum), on ne peut pas réunir 2 sujets, on peut juste les séparer... Mais l'idée était bonne :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Spartan

Message par Spartan »

pour en revenir au sujet je pense belle et bien que c'est une mise a jour qui est en cause de ce probleme ^^

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 581#292581

Des liens sans inscription obligatoire, svp.

A+

Virtual
Gecko

Shockwave flash, le plugin a effectue une operation illegale

Message par Virtual »

Finalement , j'ai désinstallé 1.5.0.4 et j'ai réinstallé 1.5 !

Plus de problème .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Répondre