[SUGGESTION] Mozilla Sunbird: le calendrier
-
- Salamandre
[SUGGESTION] Mozilla Sunbird: le calendrier
Hello à tous,
je suggère une section Mozilla Sunbird: le calendrier tout comme les section Mozilla Firefox : le navigateur et Mozilla Thunderbird : le courrielleur au vu du nombre de message trouvé lors de recherche de calendrier ou de sunbird...
Cette section comprendrais:
Sunbird, Lightning, et les Calendar Extension etc...
++
je suggère une section Mozilla Sunbird: le calendrier tout comme les section Mozilla Firefox : le navigateur et Mozilla Thunderbird : le courrielleur au vu du nombre de message trouvé lors de recherche de calendrier ou de sunbird...
Cette section comprendrais:
Sunbird, Lightning, et les Calendar Extension etc...
++
Cela pourrait commencer à se justifier, mais en fait il y a un problème dans cette catégorisation : qu'est-ce qu'on fait si un jour Lightning est intégré à Thunderbird ?
Avec un système moins rigide où on pourrait associer un sujet à plusieurs catégories ce serait plus simple à envisager, mais ce n'est pas le cas.
Avec un système moins rigide où on pourrait associer un sujet à plusieurs catégories ce serait plus simple à envisager, mais ce n'est pas le cas.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
-
- Salamandre
Ça ne répond pas eu problème, en fait tu reproposes exactement la même chose.
Je vais reformuler ma réponse autrement
Qu'est-ce qu'on fait si/quand Thunderbird intègre la fonctionnalité "calendrier" en standard ? Où on ne pourrait pas plus l'en dissocier que le carnet d'adresses ?
Je vais reformuler ma réponse autrement

Qu'est-ce qu'on fait si/quand Thunderbird intègre la fonctionnalité "calendrier" en standard ? Où on ne pourrait pas plus l'en dissocier que le carnet d'adresses ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;