Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Encore un problème avec TB ce matin je n'arrive plus à relever mes nouveaux messages je les vois bien arrivés mais je ne peux les lire par contre je peux en envoyer
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Salut
Pourrais tu donner quelques précisoins ?
Ils figurent dans la boite de réception, si le comprends bien.
Quand tu les ouvres que se passe t-il ?
As tu en message d'erreur?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
grunge a écrit :Salut
Pourrais tu donner quelques précisoins ?
Ils figurent dans la boite de réception, si le comprends bien.
Quand tu les ouvres que se passe t-il ?
As tu en message d'erreur?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Voilà, je clique sur courrier je vais sur ouvrir (2 nouveaux messages) et rien ne se passe aucune nouvelle fenêtre s'ouvre et je n'ai aucun message d'erreur !!!! Que se passe t-il ?
Merci
salut
clic sur courrier entrant puis sur affichage /message et verifie que "tous "soit coché
dans parametre des comptes /parametre serveur verifie que "télécharger automatiquement....."soit toujours coché
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
asap29 a écrit :salut
clic sur courrier entrant puis sur affichage /message et verifie que "tous "soit coché
dans parametre des comptes /parametre serveur verifie que "télécharger automatiquement....."soit toujours coché
Je ne peux plus accéder à paramêtre de comptes mais la dernière fois que j'y ai fait un tour tout était bien coché
vercasand a écrit :Voilà, je clique sur courrier je vais sur ouvrir (2 nouveaux messages) et rien ne se passe aucune nouvelle fenêtre s'ouvre et je n'ai aucun message d'erreur !!!! Que se passe t-il ?
Merci
Ca c'est quand tu es dans Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
vercasand a écrit :Voilà, je clique sur courrier je vais sur ouvrir (2 nouveaux messages) et rien ne se passe aucune nouvelle fenêtre s'ouvre et je n'ai aucun message d'erreur !!!! Que se passe t-il ?
Merci
Ca c'est quand tu es dans Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
OUI, c'est quand je suis sous firefox alors dois-je désinstaller et ré-installer ???
Anonymous a écrit :Tu n'as plus accès aux parametres des comptes ??
Tu as trop tripoté thunderbird, ou ton firewall en bloquant des droits d'accès ??
C'est bizarre
je n'ai rien touché concernant mon firewal par contre comme je voulais installer le notificateur, effectivement, j'ai dû modifier quelque chose...
D'ailleurs maintenant j'ai en bas dans ma barre des taches une enveloppe blanche avec une flèche verte qui apparait quand j'ai de nouveaux messages
mais si je clique dessus rien ne se passe !!!!
comment se fait il que tu ne puisse acceder a rien?qu'as tu tripatouillé?
lance FF en safe mode
ff fermé-->menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
coche "réinitialiser les préférences par defaut" et lance le safe mode
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles