Suite à votre demande: Flashplayer 9 (beta 3)funnoam a écrit :vivement que adobe fasse une version 9 de flash qui corrige cette erreur.
Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plugin flash et firefox
Je pense avoir la solution.
Il faut associer AD AWARE et AVAST
Faites une bonne mise a jour des deux et lancez un scan profond d'AD AWARE.
Vous allez voir que avast détecte des virus!!!!!!
Depuis cette manip plus de probleme pour moi..
En espérant que ca marche pour vous/::
Mik
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Il faut associer AD AWARE et AVAST
Faites une bonne mise a jour des deux et lancez un scan profond d'AD AWARE.
Vous allez voir que avast détecte des virus!!!!!!
Depuis cette manip plus de probleme pour moi..
En espérant que ca marche pour vous/::
Mik
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous (et ouais, un de plus ^^), et je tenais juste à dire que ce soucis n'est pas lié seulement à Firefox, mais plutôt à Gecko je pense, car après la répétition de ce message d'erreur, j'ai décidé de changer de navigateur. J'ai pris Netscape => boum la même erreur, puis K-Méléon => pareil. Point commun : le moteur d'affichage Gecko.
Maintenant, je suis revenu sous Firefox : j'ai viré Getflash.exe et Getflash.manifest, on verra bien...
Maintenant, je suis revenu sous Firefox : j'ai viré Getflash.exe et Getflash.manifest, on verra bien...
Sous Flock aussi d'ailleurs j'avais eu le même problème, je viens de m'en souvenir.
Et est-il possible de savoir exactement les pulg-in du style Flash qui sont installés avec Firefox ? Dans Outils >> Extensions, seul Talkback apparait...
Et est-il possible de savoir exactement les pulg-in du style Flash qui sont installés avec Firefox ? Dans Outils >> Extensions, seul Talkback apparait...
Ah oui en effet merci.
Une question d'une importance relative aussi, pourquoi lorsque j'installe le plugin de ma-config.com la barre de téléchargement se place dans la fenêtre réservée aux extensions ?
Une question d'une importance relative aussi, pourquoi lorsque j'installe le plugin de ma-config.com la barre de téléchargement se place dans la fenêtre réservée aux extensions ?
rebonjour donc je vien confirmer aujourd'hui ce que j'ai déjà dit avant, à savoir que malgré la solution de poupouye, le message du plugin réapparait.
Toute cette histoire commence à devenir lassante et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça.
Si quelqu'un a testé une solution qui se révèle payante, par pitié qu'il le fasse savoir!!!
Toute cette histoire commence à devenir lassante et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça.

Si quelqu'un a testé une solution qui se révèle payante, par pitié qu'il le fasse savoir!!!

bonjour moi aussi j'ai ce probleme j'ai tout essayer mais tout rien ne change le probleme revient tout le temps.
on peut resoudre le probleme avec pouypouye mais quand on utilise un site qui demandeune version superieur on l'a dans le baba et essayer d'aller sur nrj.fr vous verrez sa le fait moi c'est surtout la que sa me le fait alors pour tester je vais dessus et je suis tout de suite fixer
on peut resoudre le probleme avec pouypouye mais quand on utilise un site qui demandeune version superieur on l'a dans le baba et essayer d'aller sur nrj.fr vous verrez sa le fait moi c'est surtout la que sa me le fait alors pour tester je vais dessus et je suis tout de suite fixer
bon alors j'ai mis la version 7 du plug in sa a l'air de marcher mais pas partout par exemple sur nrj.fr sa marche puis sur www.prizee.com les jeux ne se chargent pas. Donc voila vous savez si quelqu'un a ecrit a mozilla et shockwave par hasard sinon on pourrait le faire vu le nombre qu'on est
ah j'oubliais depuis que j'ai ce probleme des probleme apparaissent sur photoshop notamment pour le moteur d'ecriture et je pense que chacun devrais faire une liste des sites ou cela deconne non comme sa tout le monde peut tester et dire
voici les miens :
www.prizee.com
www.nrj.fr
www.jeuxvideo.com
www.playstation.com
voici les miens :
www.prizee.com
www.nrj.fr
www.jeuxvideo.com
www.playstation.com
Bonjour,
Pour information:
Adobe Flash Player
Version : 9.0.16.0
Date de publication : 27/6/2006
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
Shockwave Player
Version : Shockwave 10.1.3.018
Date de publication : 21/6/2006
http://www.adobe.com/shockwave/download/
A+
Pour information: