Perte des comptes et des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jean-louis.B
Arias

Perte des comptes et des mails

Message par Jean-louis.B »

Boujour,

J'ai perdu les comptes et toutes les archives mails (y compris les mails dans courier entrants) après avoir essayé d'envoyer une photo en cliquant sur le bouton Email de Picasa2.
Thunderbird m'a alors demandé sans me laisser la possibilité de faire autre chose de creer mon compte - tous mes comptes existant avaient disparu

J'ai recréé un de mes comptes compte mais je ne retrouve pas mes archives ni mes mails qui semblent neanmoins etre restés sur le disque dur (directement sous la racine local folder).

Est-ce que le pb avec Picasa est connu ?
Comment retrouver mes anciens mails ?

Merci,

Jean-Louis

Windows XP family SP2- Thunderbird 1.5.0.4

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
dans parametre des comptes /dossier locaux le chemin du répertoire pointe t'il sur" local folder "ou" local folder-1"?
si c'est "local folder -1" clic sur parcourir et pointe sur "local folder"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Perte des comptes et des mails RESOLU

Message par Invité »

dans le mille ; Merci,

Jean-Louis

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 :)
Répondre