une rubrique pour linux ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
supadit

une rubrique pour linux ?

Message par supadit »

je vien de decouvrire votre forum .
il n'est pas sans intere bien au contraire , mais il serais bien de cree une rubrique pour les utilisateur de gecko sous linux car la plus grande partie des poste sont pour windows .
il est donc laborieur des trouver des info pertinente sur les problem specifique a linux
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Avant il y avait une partie mac, mais elle a été supprimée.
Les rubriques sont par navigateurs et non par platformes.
Mais pour trouver rapidement qqchose, il suffit d'utiliser la recherche.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
supadit

Message par supadit »

pfffff c'est pas logique
et les fonction de recherche c pas des plus pratique
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Pourquoi pas logique ? Le principe des logiciels en XUL est d'être multi-plateformes. On a donc divisé le forum selon les logiciels et non selon les systèmes d'exploitation. Maintenant, si tu as des problèmes avec Linux proprement dit et non avec Mozilla/Firefox/autre, tu n'es pas au bon endroit.
supadit

Message par supadit »

mon seul probleme c mozpluger alors ca je sais pas si c'est plus un problem du a linux ou a mozilla .

maintenat vu le nombre de poste des personne qui on des problem avec mozilla et wmp
tu va me dire que wmp et un prog multiplateforme ?

moi je sugere un forum pour linux pasque meme si le gecko et multiplateforme les problem ne sont pas les meme d'un os a l'autre
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Eh bien quoi ? Si tu as un problème avec mozplugger et qu'il n'y en a pas encore, ouvre un sujet là-dessus comme ceux qui existent sur Windows Media Player. Essaie aussi d'écrire les mots en entier c'est plus lisible.

[=> déplacement dans discussions/suggestions]
popol

Message par popol »

Salut,

Moi aussi je vien de découvrir le forum et c'est vrai que la majorité des problemes exposés sont sous Windows... Et cela est un peu embêtant pour les utilisateurs de Linux qui ont leur problématique propre.
Fo fouiller.... et à la longue c'est peu commode....

Donc je fais le voeux que un jour les forums s'étoffent et qu'on aura le coin du pinguouin.... :)
SB
Varan

Message par SB »

D'un autre côté, les utilisateurs de Windows ne rencontrent pas l'ensemble des problèmes évoqués et pour en trouver un précis ils doivent chercher aussi. A ce rythme là il faudrait plutôt un forum par problème. :lol:
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

popol a écrit :Donc je fais le voeux que un jour les forums s'étoffent et qu'on aura le coin du pinguouin.... :)
Et les mac alors ?
Non sérieusement c'est compliqué pour tout le monde de trouver une réponse, que l'on soit sous PC, Mac ou Linux ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
olab
Varan

Message par olab »

Je suis d'accord, on peut pas dire que le moteur de recherche de phpbb soit génial...
alex002

Message par alex002 »

non sous windows c'est bien plus simple du fais que 80% sont windows
Répondre