recherche avec le nom d'utilisateur ????

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
vercasand
Gecko

recherche avec le nom d'utilisateur ????

Message par vercasand »

Bonsoir tout le monde,

Peut-on faire une recherche à partir d'un nom d'utilisateur ??? Et si oui comment !!!!

Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
olab
Varan

Message par olab »

Salut. Une recherche dans le forum tu veux dire ? Utilise le lien "Rechercher" ci-dessus. Si c'est ça, je déplacerai le message qui n'a pas sa place dans cette section :-)
Invité

Message par Invité »

olab a écrit :Salut. Une recherche dans le forum tu veux dire ? Utilise le lien "Rechercher" ci-dessus. Si c'est ça, je déplacerai le message qui n'a pas sa place dans cette section :-)
Oui c'est bien cela que je veux dire mais avec la fonction rechercher je ne peux trouver que part mots clefs et non avec le nom d'un utilisateur. De plus j'aimerais savoir dans quelle section j'aurais dû poster afin que mon message ne soit pas déplacé et à l'avenir ne plus me tromper ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
vercasand
Gecko

Message par vercasand »

Bon pour la recherche avec le nom je pense avoir trouvé il faut juste cliquer sur le nom d'un utilsateur et ensuite sélectionner : voir tous les messages envoyés

olab
Varan

Message par olab »

Oui effectivement, ta méthode est plus simple. Je vais déplacer ton message dans Discussions et suggestions sur le site. C'est limite mais c'est le seul endroit qui correspond à peu près.
Répondre