Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
asap29 a écrit :pour t'enregistrer clic sur "membres " a coté de recherche , puis sur enregistrer et enfin suit les directives
tu ne pourras mettre "résolu" que sur les futurs sujet que tu initieras , pour celui ci c'est rapé
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Je me suis enregistrée dès mon inscription dans ce forum et maintenant si je le fait à nouveau, évidemment, il me répond que le nom d'utilisateur est déja utilisé ainsi l'adresse e-mail.... C'est une histoire de fous
Je ne trouve rien de la description que tu me donnes !!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
Même avec un autre nom d'enregistrement on me répond toujours la même chose !!!! pas très COOL
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Bon et bien je crois que je ne vais pas chercher plus loin car je ne trouve rien
dans options vie privée de ce que tu me décris mis à part que l'option autoriser le site à placer des cookies est cochée je ne vois nulle part membre/connexion
ET toujours le même message : JE SUIS INSCRITE POURTANT
Nous vous suggérons d'autre part de vous inscrire pour ne plus voir cet avertissement lorsque vous répondez à un message.
Merci d'avance. L'Équipe de Geckozone.
Ma configuration est identique à ce que tu m'as envoyé merci quand même mais pourquoi ne pas tout simplement rajouter un bouton résolu cela serait quand même plus simple !!!!