Un forum pour OpenOffice

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Perso, ce qui m'a souvent un peu grattouillé, c'est le côté "propriétaire d'Ooo" sur la liste de diffusion.
Il y a beaucoup de compétences rassemblées et c'est vrai qu'il y a peu de questions qui y restent sans réponse. Mais attention, faut pas toucher à Ooo.
L'idée que je me fais du LL est bien plus présente sur le forum à Bidouille.
Quand même, le nombre de posts journaliers sur la liste, ça escagasse un peu. Le système du forum me convient nettement mieux. On y va quand on a le temps.
Et pis, il y a aussi déjà pas mal de compétences qui s'y rejoignent. J'en ai déjà bien profité.
Dommage que certains semblent penser en terme de concurrence.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Quelques nouvelles du forum OpenOffice.org ?

Nous venons de dépasser le millier d'inscrits. Heureux nous sommes :D

Retrouvez-nous sur : www.forum-openoffice.org

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Tomahawk
Gecko

Message par Tomahawk »

Ca devient une petite mine d'information, faut que ça continue !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Image
Ubuntu 7.10
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

moi ce forum ça fait pas mal de temps que je l'attendais et deopuis je me suis un peu debrouillé à l'arrache.... Que dire?! Bravo Bravo Bravo! Je présume qu'il te faut quelques modérateurs?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Et hop, dans mes marques-pages :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

C'est la rentrée pour le forum OpenOffice.org. La suite bureautique libre et gratuite fête son 6e anniversaire et de notre côté, nous venons d'accueillir notre 1.500e membre.

Retrouvez-nous sur : www.forum-openoffice.org
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Félicitations et bonne continuation ! J'ai mis à jour OOo dans sa version 2.0.4 hier :wink:

Es-tu au courant de ce projet de développement d'OOo ?
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Plus de 2.000 membres et 20.000 messages pour l'espace d'entraide francophone pour OpenOffice.org.

Image

Forum-OpenOffice.org
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Bientôt les vacances et voici que la version 2.2.1 de OpenOffice.org va sortir sous peu.

Venez nous retrouver sur le Forum-OpenOffice.org avec plus de 30.000 questions / réponses sur cette fabuleuse suite bureautique gratuite.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je dois avouer être passé à plusieurs reprises, et il faut bien admettre que les réponses sont de qualité, on voit que ceux qui répondent maitrisent le sujet, même lorsque ça devient plus technique :)

Sinon, je vois :

Code : Tout sélectionner

Moteurs de recherche parcourant le forum : Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google
:?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

un mod phpBB pas très abouti on dirait ;)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

HP a écrit :un mod phpBB pas très abouti on dirait ;)
Il s'agit des GoogleBots qui aspirent régulièrement le forum. Alors que MSN, Exalead ou Yahoo passe tout seul, Google arrive à générer jusqu'à 500 connexions simultanées. Il faut bien si on veut un bon pagerank.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

ouais, mais le MOD pourrait se dispenser d'afficher 50 fois Google…
une fois suffirait… ou encore avec un chiffre entre paranthèses… à moins que tu veuilles te positionner sur le mot Google aussi, mais là y a du boulot et même avec ton gros Page Rank turgescent, t'est pas prêt d'y arriver :lol: :lol: :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

HP a écrit :ouais, mais le MOD pourrait se dispenser d'afficher 50 fois Google…
une fois suffirait… ou encore avec un chiffre entre paranthèses…
On va voir cela.
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Voilà les robots sont désormais bien classés
Répondre