Un forum pour OpenOffice
Perso, ce qui m'a souvent un peu grattouillé, c'est le côté "propriétaire d'Ooo" sur la liste de diffusion.
Il y a beaucoup de compétences rassemblées et c'est vrai qu'il y a peu de questions qui y restent sans réponse. Mais attention, faut pas toucher à Ooo.
L'idée que je me fais du LL est bien plus présente sur le forum à Bidouille.
Quand même, le nombre de posts journaliers sur la liste, ça escagasse un peu. Le système du forum me convient nettement mieux. On y va quand on a le temps.
Et pis, il y a aussi déjà pas mal de compétences qui s'y rejoignent. J'en ai déjà bien profité.
Dommage que certains semblent penser en terme de concurrence.
Il y a beaucoup de compétences rassemblées et c'est vrai qu'il y a peu de questions qui y restent sans réponse. Mais attention, faut pas toucher à Ooo.
L'idée que je me fais du LL est bien plus présente sur le forum à Bidouille.
Quand même, le nombre de posts journaliers sur la liste, ça escagasse un peu. Le système du forum me convient nettement mieux. On y va quand on a le temps.
Et pis, il y a aussi déjà pas mal de compétences qui s'y rejoignent. J'en ai déjà bien profité.
Dommage que certains semblent penser en terme de concurrence.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Quelques nouvelles du forum OpenOffice.org ?
Nous venons de dépasser le millier d'inscrits. Heureux nous sommes
Retrouvez-nous sur : www.forum-openoffice.org
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Nous venons de dépasser le millier d'inscrits. Heureux nous sommes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.7.12) Gecko/20050915
moi ce forum ça fait pas mal de temps que je l'attendais et deopuis je me suis un peu debrouillé à l'arrache.... Que dire?! Bravo Bravo Bravo! Je présume qu'il te faut quelques modérateurs?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
C'est la rentrée pour le forum OpenOffice.org. La suite bureautique libre et gratuite fête son 6e anniversaire et de notre côté, nous venons d'accueillir notre 1.500e membre.
-
- Tyrannosaurus Rex
Félicitations et bonne continuation ! J'ai mis à jour OOo dans sa version 2.0.4 hier 
Es-tu au courant de ce projet de développement d'OOo ?

Es-tu au courant de ce projet de développement d'OOo ?
Plus de 2.000 membres et 20.000 messages pour l'espace d'entraide francophone pour OpenOffice.org.

Forum-OpenOffice.org

Forum-OpenOffice.org
Bientôt les vacances et voici que la version 2.2.1 de OpenOffice.org va sortir sous peu.
Venez nous retrouver sur le Forum-OpenOffice.org avec plus de 30.000 questions / réponses sur cette fabuleuse suite bureautique gratuite.
Venez nous retrouver sur le Forum-OpenOffice.org avec plus de 30.000 questions / réponses sur cette fabuleuse suite bureautique gratuite.
Je dois avouer être passé à plusieurs reprises, et il faut bien admettre que les réponses sont de qualité, on voit que ceux qui répondent maitrisent le sujet, même lorsque ça devient plus technique
Sinon, je vois :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Sinon, je vois :
Code : Tout sélectionner
Moteurs de recherche parcourant le forum : Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google, Google

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
ouais, mais le MOD pourrait se dispenser d'afficher 50 fois Google…
une fois suffirait… ou encore avec un chiffre entre paranthèses… à moins que tu veuilles te positionner sur le mot Google aussi, mais là y a du boulot et même avec ton gros Page Rank turgescent, t'est pas prêt d'y arriver

une fois suffirait… ou encore avec un chiffre entre paranthèses… à moins que tu veuilles te positionner sur le mot Google aussi, mais là y a du boulot et même avec ton gros Page Rank turgescent, t'est pas prêt d'y arriver

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”