Petit bout de code texte défilant

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Petit bout de code texte défilant

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Cela m'a pris plusieurs mois et de l'acharnement à vouloir créer un site valide mais maintenant je l'ai. Je suis très contente. :D

Le truc c'est que je voudrais du texte défilant mais le logiciel de création que j'utilise "écrit" un texte défilant qui ne passe pas la validation W3C. :(
Qui pourrait me donner le code html valide pour un texte défilant en boucle infinie et un texte défilant qui s'arrête une fois fini d'écrit, que j'insérerais alors dans ma page ?

Par la même occasion, pourriez-vous me dire si mon site passe correctement dans vos les navigateurs ?
J'aimerais aussi comprendre comment vous faites pour créer un site qui soit toujours "le même" peut importe l'écran ? (sur mon écran 17' je trouve que mon site à les bonnes proportions. Par contre j'ai vu qu'il devenait énorme sur des écrans plus petits. C'est pour comprendre parce que je n'ai pas l'intention de tout refaire.)

MERCI à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Message par Invité »

PS : j'ai oublié de me connecter
Voici l'adresse de mon site
http://www.pouvoir-createur.com

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre