problem avec feedback
Modérateur : J2m06
problem avec feedback
bjr a tous suite a de nombreuse fermeture du a feedback j ai fait une mauvaise manip : ds setting j ai clicker sur turn off et depuis je n ai plus rien ds mes dossier comment recuperer mes emails et pourquois tou se ferme meme si j envois les plantages
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
tu peux essayer de mettre ça en claire car je n'ai rien compris c'est dommage car il doit y avoir une solution
si tu ne peux mettre que des termes français cela m'arrangerai bien (je suis c******)-Merci
si tu ne peux mettre que des termes français cela m'arrangerai bien (je suis c******)-Merci
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
salut je vais essayer d etre plus clair d abord je veux comprendre comment fonctionne quality feedback car il me gonffle je ne comprend pas pk ce truc se met en route et me ferme firefox ou thb . Ds mon cas j ai (ds talkback /setting) clicker sur "turn off" croyant desactiver le machin et qd je retourne ds thb je n ai plus rien ds mes dossier entrant seul indesirable et plein( comme avant ) je voudrai savoir ou sont passe mes emails recus? je precise qd feedback se montre je click sur "send" puis tout se ferme et qd je veu revenir ds thb ou frx y veu pas je comprnd rien ou bien je suis nul......
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
lance tb en safe mode
tb fermé-->menu demarrer/executer:thunderbird.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
retrouves tu tes mails
si c'est bon relance tb et désactive talkback-->outils/extension->clic droit sur talkback puis "désactiver"
tb fermé-->menu demarrer/executer:thunderbird.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
retrouves tu tes mails
si c'est bon relance tb et désactive talkback-->outils/extension->clic droit sur talkback puis "désactiver"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci