Salut,
J'ais de legers problemes lors demes devellopements.
Quelles sont les entetes que comprend firefox pour empecher la mise en cache de pages ?
Peut t'on configurer FF pour qu'il ne mette rien en cache ?
Comment ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Firefoxet devellopement
Re: Firefoxet devellopement
Salut,
Options
Vie privée
Cache
mettre 0 dans la case.
Philippe-Pierre, on pourrait dire RTFM à beaucoup de monde ici, mais le principe d'un forum d'entraide, c'est quand même de s'entraider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
En quel langage ?Robert Ber a écrit :J'ais de legers problemes lors demes devellopements.
Quelles sont les entetes que comprend firefox pour empecher la mise en cache de pages ?
OutilsRobert Ber a écrit :Peut t'on configurer FF pour qu'il ne mette rien en cache ? Comment ?

Philippe-Pierre, on pourrait dire RTFM à beaucoup de monde ici, mais le principe d'un forum d'entraide, c'est quand même de s'entraider

Voir ma configuration
Re: Firefoxet devellopement
Firefox comprend toutes les entêtes standard HTTP 1.1. Donc les Pragma et autres...Robert Ber a écrit :Quelles sont les entetes que comprend firefox pour empecher la mise en cache de pages ?
Mais il me semble deviner que ce qu'il te faudrait, c'est plutôt l'extension WebDeveloper et sa fonction Désactiver > "Désactiver le cache" qui désactive temporairement et de deux simples clics le cache sur la page en cours

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firegecko Firefox/1.5.0.4