Il y'a-t'il quelqu'un pour m'aider à récupérer les dossiers que j'avais créé dans "courrier entrant" ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Modérateur : J2m06
Mais je n'ai pas été assez précis (voir ici)RoseAnne a écrit : j'ai fait comme t'as dit... un copier coller et dans la recherche ça me réponds....qu'il n'y a pas de dossier valide.... je sais pas si je vais y arriver!!!!
bien tout lu, merci beaucoup...seulement ça fonctionne pas..et àc't'heure..raz le bol..mon cerveau "déconnecte" en plus doit laisser l'ordi à un autre utilisateur... reprendrai ma session plus tard..! quand ça ne "fumera plus" je reprendrai calmement vos explications...jean trentelivres a écrit :Mais je n'ai pas été assez précis (voir ici)RoseAnne a écrit : j'ai fait comme t'as dit... un copier coller et dans la recherche ça me réponds....qu'il n'y a pas de dossier valide.... je sais pas si je vais y arriver!!!!
D'abord on a un truc de ce genre dans le presse-papiers:
mailbox:/C|/Documents and Settings/toto/Application Data/Thunderbird/Profiles/a7sq550v.default/Mail/pop.free.fr/Inbox
Si vous enlevez Inbox de la chaine de caractètre ci dessus et que vous rempacez "mailbox:" par FILE://" ça vous donne ça :
FILE:///C|/Documents and Settings/toto/Application Data/Thunderbird/Profiles/a7sq550v.default/Mail/pop.free.fr/
Il suffit de mettre cette adresse dans l'explorateur de fichiers de windows pour ouvrir le dossier de votre profil.
Avez-vous lu mon premier message au-dessus?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités