[RESOLU] Negative Vibes Hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

Ah, mais tout ça j'ai déjà fait...

Je croyais qu'il y avait quelque chose à faire pour que ce soit encore plus clean... mais j'ai déjà tout fait..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Eragny
redhah

Pb Negative vibes

Message par redhah »

Salut
Moi aussi ca deconnait, j ai fait une mise a jour de webmail (j ai maintenant la 1.0.8) et de webmail hotmail (j ai maintenant la 0.10.12) par le menu outils, extensions , mettre a jour et surtout j ai desactivé les serveur imap (ca se trouve au meme endroit que la mise a jour dans "options".
Et depuis ca fonctionne.... alors que j avais les memes pb que vous et que tt etait bien reglé. Apparemment c etait une merde avec webmail.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
pelucre
Arias

Message par pelucre »

Pareil que redhah sauf que j'ai pas désactivé le serveur imap.

As tu essayé de faire la mise à jour de thunderbird et des extensions webmail et webmail-hotmail ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

Déjà essayé, toujours pareil :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Eragny
pelucre
Arias

Message par pelucre »

Ben, alors la je sais pas ?????

Par hasard, j'écris surement une connerie, mais ne te serais tu pas trompé dans le mot de passe ? car j'ai eu le même probléme au début à cause d'une erreur de mot de passe.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

non :)

Eragny
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Hotmail appartient à une époque dépassée. C'est une antiquité qui n'est pas faite pour marcher avec Thunderbird. Le mieux est donc d'abandonner Hotmail et d'ouvrir un compte Gmail, Yahoo, Laposte, etc. qui ont le pop (Laposte a même l'imap) et sont directement paramétrables dans Thunderbird en une minute, sans extensions ni complications.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
grunge
Varan

Message par grunge »

Voir ce post

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 736#283736

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Eragny
Salamandre

Message par Eragny »

J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

La derniere mise à jour Webmail Hotmail a été la bonne :)

J'suis heureux :P

Merci à tous ;)

Eragny
Cywil23
Salamandre

Message par Cywil23 »

caméléon a écrit :Et s'il fallait faire un choix entre Thunderbird et ton adresse Hotmail, lequel garderais-tu?

Rien ne garanti que Microsoft ne permette encore longtemps de profiter de sa messagerie avec un logiciel concurent, qui en plus t'évite de visionner la pub de leur site...

Si tu ne veux pas lacher hotmail, est-ce que ça vaut bien la peine de te prendre la tête avec Thunderbird, qui ne sera surement jamais pleinement compatible avec Hotmail???
Si tu aimes l'esprit libre de cette messagerie du tonnerre, ne vaudrait t'il pas mieux d'utiliser une adresse + compatible???

Mais peut-être arriveras-tu à te dépanner et que tu pourras ainsi repousser ce choix délicat :wink:
Bon courage (et désolé de n'avoir aucune Positive Vibration permettant de répondre directement à ta question)!

Edition : as tu lu ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40312

ça fait toute l'après midi que je cherche à mettre mes mails hotmails sur thunderbird... tu m'as décidé de ne plus me casser la tête et de changer d'adresse principale!!!

mais comment être sûr de la compatibilité (à long termes) avec celle que je choisirai? je penche pour gmail dont j'ai déja un compte ouvert

est ce un bon choix?

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je traduis les modules pour webmail + hotmail ... et j'utilise gmail :P

à mort hotmail !!!! tous les deux mois, faut refaire les manips ... de toute façon pour msnm, tu n'as pas besoin d'une adresse hotmail. quod erat demonstrandum.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre