pop-up si qlqun clique sur une banniere

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kurtivana

pop-up si qlqun clique sur une banniere

Message par kurtivana »

Bonjour à tous!
J'essaye de placer un script à l'entrée de mon site " http://starsoft.sup.fr " qui permet de lancer une pop-up si quelqu'un clique sur une pub adsense

Quelqu'un aura un script qui ressemble à ça?
Merci à tous :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est quoi cette blague, tu n'est pas au courant que tous les navigateurs modernes (dont ceux qui sont le sujet de ce forum) ont pour vocation de bloquer les popups ? Et tu crois qu'on va t'aider à en ajouter ?

En plus ce site n'a aucun contenu, et tout dans le code source porte à croire qu'il se trouve sur un hébergement squatté (dans un répertoire "caché") et sert juste à faire du spam de mots-clés.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et tu crois vraiment que les gens vont cliquer sur une bannière publicitaire pour rentrer dans ton site ? :shock: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
kurtivana

merci

Message par kurtivana »

Merci pour vos propostions ;) j'y penserais

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.3
Répondre