Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai un copain qu'à essayé
une bouteille de coca rempli à la moitié (voir 3/4)
une boite (barre) de mentos dans la bouteille
résultat: une vitre de voiture pétée......
edit: la bouteille avait été refermé par ses soins
le goulot est parti......
la bouteille n'a pas survécu
heureusement (?) il court vite.....
Bon, entre nous, si les liquides jaillissant vous attirent tant, venez à Genève, il y a un magnifique jet d'eau (bon, en même temps on ne peut pas approcher trop près, et on comprend facilement pourquoi, ça sort à une vitesse folle )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firedragon Firefox/1.5.0.4
A mon époque, je versais de la levure chimique dans du Coca.
Même effet, mais plus de possibilités grâce à la précision du dosage.
Pour ma part, je ne suis pas loin de soupçonner un coup marketing, tordu mais efficace. Pourquoi toujours insister sur le format 2 litres, alors que toute réaction chimique (sans rentrer dans les détails, hein) n'est qu'affaire de proportions, et que l'on peut en faire autant avec des petites contenances, à dosage adéquat ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Stanislas, taulier du groupe SmartGent - les cravateux qui défouraillent.
Stanislas a écrit :Pour ma part, je ne suis pas loin de soupçonner un coup marketing, tordu mais efficace. Pourquoi toujours insister sur le format 2 litres, alors que toute réaction chimique (sans rentrer dans les détails, hein) n'est qu'affaire de proportions, et que l'on peut en faire autant avec des petites contenances, à dosage adéquat ?
Les plus grandes bouteilles de coca en Calédonie sont des 1,5L (ou ?)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.