je me posais une question (peut être un peu bizarre)
est il possible de styler noscript comme n'importe quel autre élément (span, strong ou que sais je)
si oui, est ce que les styles appliqués à cette balise sont supportés par tous les navigateurs même et surtout un certain navigateur obsolète ?
noscript et css
Pour la première question, oui, c'est évident, tu peux styler tout ce que tu veux (par contre je ne sais pas quel sera le comportement si js est activé).
Pour la deuxième j'en sais rien, il faut tester
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firebird Firefox/1.5.0.4
Pour la deuxième j'en sais rien, il faut tester

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firebird Firefox/1.5.0.4
Je pense que le comportement risque d'être le même que si l'on fait çà :calimo a écrit :Pour la première question, oui, c'est évident, tu peux styler tout ce que tu veux (par contre je ne sais pas quel sera le comportement si js est activé)
Code : Tout sélectionner
<noscript><strong>Vous devez avoir js activé ... blabla</strong></noscript>
même si on est d'accord que sémantiquement ça n'a pas le même "sens". mais c'est juste un exemple simpliste.<noscript>Vous devez avoir js activé ... blabla</noscript>
.noscript{font-weight: bold ;}
Bien sûr c'est pour le posting.php d'un forum, je trouve "formidable" que l'on puisse mettre des tonnes et des tonnes de js imbuvable et même pas un noscript ! par curiosité faudrait que je regarde un subsilver actuel mais c'est sûrement toujours comme ça.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités