Emoticons
Maecenas semper, mi a rutrum tincidunt, odio sapien luctus enim, ac fermentum sem justo vestibulum velit. Proin quis massa ac massa pharetra mattis. Aliquam ante odio, luctus a, tincidunt eu, elementum ac, urna. Aliquam pharetra dignissim lacus. Integer laoreet pede non nisi. Mauris in elit. Quisque sollicitudin ligula eu lacus. Cras justo purus, gravida id, consequat non, commodo sed, velit. Fusce id risus. Nunc sed nisi. Phasellus pharetra, odio at sagittis sodales, libero ante volutpat est, sed nonummy neque nunc ut massa. Phasellus tincidunt lacus scelerisque neque. Proin erat. Aliquam laoreet imperdiet est. Ut risus nulla, iaculis vulputate, consequat et, porta euismod, augue. Fusce non orci. In lacus elit, tristique a, scelerisque at, fermentum non, ipsum. Vestibulum ac lacus non nunc posuere mattis. Fusce molestie hendrerit nibh.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 12:56, modifié 2 fois.
Vestibulum nulla orci, pulvinar sollicitudin, commodo eget, tristique vitae, lorem. Duis mattis sagittis tellus. Sed nonummy turpis sit amet dolor. Ut quis urna. Donec lectus risus, euismod vitae, posuere sit amet, tincidunt vitae, elit. Pellentesque est nisl, elementum quis, condimentum id, faucibus vitae, erat. Cras lacinia condimentum mauris. Phasellus luctus neque vitae nisl. In dictum. Proin cursus tortor et neque. Aenean quis sem ac felis ullamcorper venenatis. Fusce egestas nibh nec metus. Maecenas neque ligula, luctus ut, sagittis at, cursus non, nibh. Nam consequat nisi id tellus. Aenean eget lacus.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 12:57, modifié 1 fois.
Je comprends que tu n'aies pas trouvé, il se trouvait à un endroit plutôt inattendu (dans les sites posant problème
)
En relisant, j'ai remarqué que je traitais aussi le cas où du texte était sélectionné au moment du clic, pour y appliquer le même comportement qu'IE (ne pas remplacer le texte mais ajouter à la fin). Je ne sais pas si c'est souhaitable ou non.
Pour le code HTML tu as parfaitement raison, il est pourri (mais je l'ai déjà dit :p). À l'époque, c'était quand même révolutionnaire par le simple fait qu'il soit valide, mais là il a pris un gros coup de vieux.
P.S. La fonction "storeCaret" c'est pour IE je pense, en tout cas je ne l'ai pas utilisée dans la clause pour Gecko.
P.S. 2 : pour que le drag'n'drop fonctionne, je pense qu'il faut garder juste l'image avec un évènement onclick et un attribut alt reprenant le texte à insérer.

En relisant, j'ai remarqué que je traitais aussi le cas où du texte était sélectionné au moment du clic, pour y appliquer le même comportement qu'IE (ne pas remplacer le texte mais ajouter à la fin). Je ne sais pas si c'est souhaitable ou non.
Pour le code HTML tu as parfaitement raison, il est pourri (mais je l'ai déjà dit :p). À l'époque, c'était quand même révolutionnaire par le simple fait qu'il soit valide, mais là il a pris un gros coup de vieux.
P.S. La fonction "storeCaret" c'est pour IE je pense, en tout cas je ne l'ai pas utilisée dans la clause pour Gecko.
P.S. 2 : pour que le drag'n'drop fonctionne, je pense qu'il faut garder juste l'image avec un évènement onclick et un attribut alt reprenant le texte à insérer.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Proin dapibus diam id orci. Proin odio. Nullam non nisl. Sed ut felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut magna. Cras tristique. Proin nonummy. Aenean placerat aliquam massa. Proin ultrices porta augue. Duis bibendum ullamcorper pede. Quisque magna sem, adipiscing vitae, fringilla non, elementum ac, lorem.
Ben c'était l'endroit le plus approprié non ?Benoit a écrit :Je comprends que tu n'aies pas trouvé, il se trouvait à un endroit plutôt inattendu (dans les sites posant problème)

Duis quis augue. Nunc dignissim purus ut lectus. Sed fringilla ultricies justo. Fusce vitae nisl et nulla pretium fermentum. Donec nonummy congue mauris. Donec id libero. Aliquam sollicitudin euismod nibh. Curabitur id sapien. Maecenas eu ligula in velit sagittis placerat. Morbi tincidunt velit vitae lacus. Proin a tellus vitae purus vulputate imperdiet. Aliquam elit orci, condimentum quis, dictum nec, rutrum eget, eros. Cras mattis consequat libero. Ut dolor. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque tellus urna, porta sed, blandit id, consectetuer et, tellus. Aenean semper convallis leo.
Integer adipiscing tincidunt massa. Suspendisse at lectus. Sed dignissim tellus. Vestibulum eu metus. Suspendisse potenti. Vivamus orci ipsum, lacinia rutrum, viverra ut, pulvinar vitae, augue. Sed porta. Aenean volutpat magna nec ipsum. Donec tellus leo, posuere sed, vulputate quis, venenatis quis, lorem. Aliquam commodo.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”