Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
En gros, la page web que tu navigue indique une URL qui n'existe pas. (entre auter, une feuille de style .xul)
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
j'ai ce message lorque j'ouvre mozilla ou bien lorsque je clique sur le bord de la bande à gauche où est inscrit buddy liste
merci, sur cette bande il est ecrit d'ailleurs "cet onglet n'est pas disponible", à quoi sert cette buddy liste
merci
ma version de mozila : 3.1.3
ce message s'affiche un peu n'importe quand par exemple si je clic sur "à propos" ou parfois à l'ouveruture de mozilla; à gauche j'ai "buddy list" qui lance une recherche sans rien trouver à l'ouverture de mozilla. si je clic sur l'onglet buddy list le message d'erreur s'affiche.
ds explorateur de windows xp je trouve mozilla- default -profil - fr- chrome : dossier qui contient deux fichiers : user chrome et user content, si je supprime ce dossier chrome rien ne change
un peu plus haut ds le repertoire j'ai : mozilla-chrome-components-nescape-mozilla branch : avec deux fichiers : "manifest" et "perandala.dox"
je ne vois pas de fichier "xul. mfl"
effectivement j'ai installe jadis netscape puis desinstalle.
merci à tous
j'ai bien trouvé profil à l'endroit indiqué
là je trouve un fichier xul.mfl dans un dossier nomme : gnoqm7sa.slt
et plus loin le dossier chrome
je supprilme chrome seul ou xul ou les deux et relance mozilla mais le message d'erreur est toujours là, par ailleurs chrome et xul se reconstituent
merci
toodoo a écrit :j'ai bien trouvé profil à l'endroit indiqué
là je trouve un fichier xul.mfl dans un dossier nomme : gnoqm7sa.slt
et plus loin le dossier chrome
je supprilme chrome seul ou xul ou les deux et relance mozilla mais le message d'erreur est toujours là, par ailleurs chrome et xul se reconstituent
merci
j'ai supprimer le dossier chrome et le fichier xul.mfl apres avoir fermé mozilla
le message d'erreur est toujours la, j'ai toujours également la bande "buddy list" qui se lance et qui dit "cet onglet n'"est pas disponible actuellement"
merci les mecs, cette fois je crois que c'est bon, tout à changé avec la suppression de panel.rdf, je n'ai plus le message d'erreur (pour le moment ) par contre j'ai à gauche tout ce qu'on peut souhaiter avec l'onglet historique etc que je n'avais pas jusque là
merci encore.
ha, un petit detail : je ne reçois pas les avertissements par emails de vos réponses alors que je crois avoir coché la bonne case
merci encore à tous
toodoo a écrit :ha, un petit detail : je ne reçois pas les avertissements par emails de vos réponses alors que je crois avoir coché la bonne case
merci encore à tous