Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo a écrit :Pour le reste j'ai pas trop compris
Quel reste? Les guillemets ' ou "?
Ch'ais pas d'habitude j'ai tjs vu des guillemets doubles. Et la dernière fois tu as mis des simples.
M'enfin, ça doit pas changer grand-chose!
DJiK a écrit :Ou plutôt en PHP datant d'après les dinausores $_SERVER et pas $HTTP_SERVER_VARS.
Là je ne vois pas trop ce que tu voulait dire... mais je ne suis plus un dino maintenant donc c'est mieux
Nan nan, je voulais dire que $HTTP_SERVER_VARS n'existe plus. Ça a été remplacé par $_SERVER. Depuis PHP 4.1 je crois, et pas depuis les dinausores, mais c'était justement un clin d'oeil à ton avatar.
Oui enfin les deux sont valables. Si on veut faire un code qui fonctionne aussi bien en php3 que 4 il vaut mieux mettre $HTTP_... pour toutes les variables qui sont désormais raccourcies en $_...