Recherche extension de dessin

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
djosh
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2006, 12:04

Recherche extension de dessin

Message par djosh »

bonjour

je suis à la recherche d'une extension qui me permettrait de faire du dessin à main levée sur une page web en surimpression pour, lors d'une présentation d'un site, entourer des zones, souligner du texte ... etc

est-ce que qq un a déjà vu cela ?
Xorios
Gecko
Messages : 57
Inscription : 15 oct. 2005, 19:09

Message par Xorios »

ScrapBook fait un peu ça. :wink:
[...]
On peut y classer les pages ainsi sauvegardées dans des dossiers et surtout les éditer. En effet, l'extension permet d'annoter les pages enregistrées, de les modifier en enlevant des éléments de la page (les publicités par exemple), de surligner les passages importants... la liste n'est pas exhaustive tant cette extension regorge de fonctionnalités.
[...]
Sinon je ne vois pas (mais je n'y connais pas grand chose). :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
djosh
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2006, 12:04

Message par djosh »

oui je l'avais testé mais il fait ce que je veux seulement sur les pages enregistrées !

merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 601
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Message par bambi »

djosh a écrit : une extension qui me permettrait de faire du dessin à main levée sur une page web en surimpression
Ce n'est pas une extension mais tu as un petit log qui fait exactement ça.
Gribouille :wink:
Xorios
Gecko
Messages : 57
Inscription : 15 oct. 2005, 19:09

Message par Xorios »

Sinon ce matin j'ai découvert ces 2 extensions. :wink:

Web Marker
Sketcher

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité