Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

baba64

Message par baba64 »

Merci beaucoup j'ai appliqué la methode de poupouye ca marche nickel
A bientot

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
COLIBRIS
Arias

shockwave flash le plugin a effectué une opération illéga

Message par COLIBRIS »

:D En essayant, simplement, de désinstaller Flash Player 8 et en réinstallant Flash Player 7, j'ai résolu mon problème sur Firefox : l'incessant message "shockwave flash le plugin a effectué une opération illégale" a fini par disparaître de mon écran.
En espérant contribuer pour les nombreux internautes qui n'auraient pas solutionner ce souci, bonne soirée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
neptilo

toujours le même problème

Message par neptilo »

Bonjour je suis nouveau ici. J'ai donc le même problème que vous avez tous eu et j'ai lu ce forum en entier mais certaines de vos solutions ne marchent pas pour moi et je ne comprends pas certaines autres...
Pour être plus précis : J'ai essayé en safe mode et le problème persistait, j'ai essayé de créer un nouveau profile et le problème persistait, j'ai supprimé GetFlash.exe et le problème persistait et j'ai remplacé NPSWF32.dll par le nouveau cité par poupouye dans les deux dossiers et le problème persiste encore. J'ai essayé de supprimer les plugins mais un fichier qui s'y trouve est insupprimable. Je ne sais pas ce que c'est que faire une restauration système à une date antérieure au problème. J'ai essayé de supprimer GetFlash.manifest mais je ne le trouve pas. (peut être je ne l'ai pas ?)
Je voudrais donc pouvoir utiliser flash player 7 et 8 et shockwave sans aller dans Explorer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

mikaby

Message par mikaby »

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai le même problème depuis quelques semaines.j'ai plusieurs fois visité ce forum et j'ai testé pas mal des solutions proposées, dont celle de poupouye.sa solution a bien fonctionné, :)
:shock: MAIS: après un certain temps, ce fichu message est à nouveau réapparu.je l'ai aujourd'hui réessayée mais j'attend de voir si ça recommencera ou pas.j'avoue que je ne suis pas une experte en ordis donc je ne vois pas trop d'où a bien pu provenir ce résultat.

concernant les vidéos qui restent en chargement, il me semble que j'avais aussi ce problème. :|

pourvu que quelqu'un trouve LA solution définitive contre ce plugin malhonnête qui arrête pas de faire des truc illégaux!!!:evil:

manudu21
Arias

Message par manudu21 »

Bonjour, :D

Apparemment, on est de plus en plus nombreux à rencontrer le même problème avec le shockwave flash parceque moi aussi je rallonge la liste
des victimes.

Dans un 1er temps je vais remplacer le Flash Player 8 par le 7.
Si ça résoud pas le problème, j'essaye la solution de Poupouye qui semble avoir le plus de succès jusqu' à ce jour.

Je vous tiens au courant de la suite des opérations.

@ +

Celui qui cherche, trouve.
schiaf

Message par schiaf »

mikabi. c'est normal l'un de tes fichier a été changer sans que l'on te le dise je pense. j'ai eu ce probleme une seconde fois. la reapplication de la solution de pouyouye regle la reapparition du probleme

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.4
hubertB

Message par hubertB »

Bonjour à tous,

Je reviens régulièrement sur le forum, dans l'espoir de trouver LA solution. Mais visiblement, personne ne l'a. Les solutions proposées ne sont que du dépannage, c'est pratique, mais pas satisfaisant.

Moi j'en suis toujours à ouvrir une fenêtre, à provoquer le message d'erreur, puis à surfer sur une autre fenêtre !

La solution de Poupouye ne marche pas pour beaucoup de jeux, qui exigent la mise à jour ! (oui je pourrai arrêter de jouer, mais bon, quand on est accro, c'est pas facile)

Donc, ma question est la suivante : est-ce bien judicieux d'avoir marqué sur le titre du post RESOLU ?

rfn
Varan

Message par rfn »

Ta question a le mérite d'être posée. Cela dit, utilises-tu Noscript ?

Image
Ben oui mais non ...
Pat77777

Message par Pat77777 »

Bonjour
Aucune des astuces ne fonctionne.

J'ai le pb depuis la dernière mise à jour de Firefox mais sur une seule machine ...

pat77777

Message par pat77777 »

J'ai en fait réinstallé une nouvelle fois Firefox (à partir de l'exe) : c'est revenu dans l'ordre.

kyro

Re: shockwave : opération illégale du plugins

Message par kyro »

poupouye a écrit :bonjour,
J'ai eu le même problème que vous concernant le plugins flash provoquant une opération illégale.
J'ai visité les différents forum et dans la plupart des cas, les internautes règlent le problème en supprimant ou déplaçant le dossier plugins. Dans mon cas lorsque que je déplaçais le dossier le problème persistait. Lorsque je le supprimais, je devais réinstaller le plugin (normal quelquepart). Alors j'ai procédé par étape, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. J'ai alors télécharger ce fichier sur le net à l'adresse suivante : http://www.dlldump.com/download-dll-fil ... nload.html
et je l'ai remplacé le par ceux déjà présents dans les deux dossiers. Problème résolu!!!
Merci de me donner des nouvelles.
Bon courage!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3

la solution de poupouye ne fais que déplacer le probleme, les aplcation qui demande version superieur a la 7 sont illisible :s
MoVeZ

Message par MoVeZ »

moi j'ai ce souci , mais avec l'erreur de windows media , je ne peux pas lire les vidéo sur le net.....

comment faire ????
j'ai essayé plein de chose :
changer de profil sous firefox , changer de navigateur ( opéra ou IE rien ne marche ) , désinstallé WMP 10 et réinstallé , enlever le dossier plugin ...

comment faire pleazzzzzzzzzzzzzzzzzz :oops:
:wink: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Tu devrait créer un fil de discussion pour le problème Windows Média Player, car ça n'a rien à voir avec FlashPlayer :roll:
Image
Morgane
Arias

Message par Morgane »

Bonjour à vous tous :)

En cherchant une solution à mon (notre) problème, je suis arrivée sur le forum d'un autre site de codeur (anglophone) où il en était également question.

Ils ont constater que plusieurs pub grand format en flash, poussent Firefox à utiliser 100% des ressources du processeur, et BANG :!:
De leur côté ils ont viré les pubs responsablent et font pression pour que les annonceurs testent leur publicité avant de les diffuser.

Pour ma part, j'ai vérifié et, effectivement, certaines pubs font tout claquer.

Il serait intéressant de savoir quelles pubs font figer firefox sur les sites francophones et ou anglophones que vous visitez. :wink:

Le problème ne vient donc pas de Firefox, ni même de Flash, mais d'une accumulation de petits riens, à saveur de gros profits, qui en bout de ligne pèsent beaucoup trop lourd. Et tout ça pour vraiment rien, puisque au final, on a à peine le temps de les voir ces foutues pubs. La gourmandise : ça fait lever le coeur à la longue :evil:

funnoam

Message par funnoam »

Oui, et même que dans le gestionnaire des taches, on peut voir que firefox.exe comsomme 99% des ressources du processeur...à cause des animations flash trop gourmande.
Mais je ne pense pas que ce soit ce problème qui vient de "l'opération illégale"...pour ma part, l'opération de poupouye à marché donc merci poupouye et vivement que adobe (qui a racheté macromedia) fasse une version 9 de flash qui corrige cette erreur.

Répondre