\\une question originale sur thunderbird...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rubin
Arias

\\une question originale sur thunderbird...

Message par rubin »

Salut, je vous expose mon probleme:
J ai thuderbird + hotmail. j'arrive a envoyer des messages via mon compte hotmail.
Mais pas a en recevoir, pourquoi? Enfin je m explique: meme si thunderbird va chercher les mails sur ma boite hotmail, il ne va pas chercher les derniers mais les premiers - et il se limite a 85 messages. Resustat: je n ai que mes vieux mails sur thunderbird et tout nouveau message n est pas visible. :roll:

Je ne comprends pas pourquoi thunderbird ne prend que 85 message sur 300... Help :shock:

Merci d avance pour un coup de main

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

dans parametre des comptes/parametre serveur pour ton compte hotmail as tu coché "telecharger automatiquement les nouveaux msg" et "relever le courrier au lancement"

si tu clic sur la petite fleche a coté de icone relever puis sur ton compte hotmail -->tes mails sont ils relevés

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Salut
Si tu fais des releves automatiques de tes comptes, celle ci ne doivent pas interferer avec la releve en cours, sinon thunderbird tourne en boucle.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Répondre