Pitié aidez moi, je vais mourir de rage !

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lordgregomen

Pitié aidez moi, je vais mourir de rage !

Message par lordgregomen »

Mesdames messieurs bonjour.

JE suis en train de créer un site sur du métal, et voici mon probleme.

Je mets une image qui represente la photo d'un album. Je crée un lien sur cette image qui est nul. Je lui mets une description de lien : la liste des morceaux, car je n'ais pas d'autre endroit sur le site.

Sous IE tout est ok, en passant la souris sur la pochette, le listing apparait (il y a 13 chansons. Mais sous firefox, sueles les 3 premieres apparaissent, et en plus pas en liste, mais à la suite terminé par ...

Bref vous l'aurez compris, y a t il une manipulation à rajouter dans mon code, pour que firefox liste les tracks comme cela

1 la marche de l'empereur
2.les oiseaux dans les arbres
3. ...

et non comme cela :

1 la marche de l'empereur 2.les oiseaux dans les arbres ...

Merci du fond du coeur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

La première chose a faire est de vérifier que ton code est valide (tant HTML que CSS).

Il y a plein de validateur en-ligne: dont http://validator.w3.org (pour l'HTML).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Si tu as mis tout ça dans le "title" de ton lien, c'est normal. C'est limité à 60 caractères et sans retours à la ligne. IE fait ce qu'il veut, comme d'habitude...

A part ça, c'est un peu dommage de ne pas donner un accès direct (dans la page) à ce genre d'informations, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
lordgregomen

Asumbaa a écrit :Salut,

Si tu as mis tout ça dans le "title" de ton lien, c'est normal. C'est limité à 60 caractères et sans retours à la ligne. IE fait ce qu'il veut, comme d'habitude...

A part ça, c'est un peu dommage de ne pas donner un accès direct (dans la page) à ce genre d'informations, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
sans retour arf !!
lordgregomen

Merci de votre aide, c'est très gentil de votre part.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre