problème de lecture des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bossanoza
Arias

Message par bossanoza »

bon, je n'ai tjd pas pris la décision de désintaller tb.
y a du progrès, puisque j'ai réussi à récupérer 5 courriels dans ma msgie principale, notamment en suivant un conseile de Asap29 donné à qqn d'autre : dans parametre des comptes/parametre serveur-->avancés> coche "courrier entrant de ce compte" au lieu de "boite globale"
mais ce que je pige pas c'est qu tb me dit que j'ai 9 msg ds mon dossier alors qu'il n'en apparait que 5...
jen ai marre je vais regarder le match...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
daxtom
Arias

Message par daxtom »

vraiment j'ai eu le même pb ,

sinon ce qui peut se passer c'est sur quoi est ce que tu cliques pour lancer tb.?????profile manager , thunderbiord simple je vais retourver j'ai eu ca aussi il y a très peu de tmeps je te redonne la discussion attends

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

bossanoza a écrit : mais ce que je pige pas c'est qu tb me dit que j'ai 9 msg ds mon dossier alors qu'il n'en apparait que 5...
mets en surbrillance ton dossier-->clic sur affichage/message et verifie que "tous" soit coché

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
daxtom
Arias

Message par daxtom »

je le retouve pas sauf dans mes messages sur mon profil

Cétait le 20 mai intitulé "pb depuis que j'ai mis msn 1.5" ca me donnait un nombre de messages et ne me mettait pas tout regarde pour voir .

c t parce que je cliquais sur un thunderbird et c t pas le bon icone tu sais il y en a 4 thunderbird (extension
thunderbird simple , thinderbird 2 et profil manager )clique sur chacun et regarde si ca te le fait a chaque fois ce problème (sauf que extension ne cliques pas bien sûr :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par daxtom le 07 juin 2006, 23:55, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

daxtom a écrit :
c t parce que je cliquais sur un thunderbiord et c t pas le bon icone tu sais il y en a 4 thunderbird extension
thunderbird simple , thinderbird 2 et profil manager clique sur chacun et regarde si ac te le fait a chaque (sauf que extension ne cliques pas bien sûr :wink:
si tu arrive a te lire , moi pas :roll:
je ne suis pas aller en cours avec Champollion

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bossanoza
Arias

Message par bossanoza »

merci daxtom, mais non non ça n'a rien à voir, jusqu'à mon pb j'ai tjs cliqué sur le même icône et ça marchait....
bon, asap29, je désinstalle/réinstalle ou pas ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre