[Résolu] Téléchargements invisibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Téléchargements invisibles
Bonjour,
depuis quelques jours je ne vois plus les telechargements se lancer après avoir accepter via l'invite, ils ne sont pas non plus présents dans la fenetre de telechargement (CTRL+J), elle est vide !! pourtant j'ai essayé sur des gros fichiers qui ne peuvent pas se terminer en 2 secondes ! meme fini ils n'apparaissent pas et pourtant l'option "effacer de la liste lorsque le telechargement est fini" n'est pas coché !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
depuis quelques jours je ne vois plus les telechargements se lancer après avoir accepter via l'invite, ils ne sont pas non plus présents dans la fenetre de telechargement (CTRL+J), elle est vide !! pourtant j'ai essayé sur des gros fichiers qui ne peuvent pas se terminer en 2 secondes ! meme fini ils n'apparaissent pas et pourtant l'option "effacer de la liste lorsque le telechargement est fini" n'est pas coché !
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Nostalgique de votre enfance? Ce site est fait pour vous : http://www.emuler.info
dans option/telechargement coche "me demander ou enregistrer..." comme cela tu saura si ton telechargement commence ou pas
as tu installé une extension, un theme-->essai en safe mode
ff fermé-->menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode
coche "réinitialiser les préférences " et lance en safe mode-->essai de télécharger en étant sous ce mode
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
as tu installé une extension, un theme-->essai en safe mode
ff fermé-->menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode
coche "réinitialiser les préférences " et lance en safe mode-->essai de télécharger en étant sous ce mode
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
1ere option deja essayée ça change rien, j'essaierai le safe mode et je te tiens au courant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.4
Nostalgique de votre enfance? Ce site est fait pour vous : http://www.emuler.info
Le mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Je vais peut-être dire une bêtise : la solution ne serait-elle pas de supprimer le fichier downloads.rdf dans le dossier du profil Firefox fermé ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par jpbardiau le 01 juil. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
Ah oui, tout à fait ! J'ai juste lu le dernier message, sans regarder le problème initial...
Un peu plus en détail (j'ai mon tuto tout prêt, autant en profiter) :
PS (à l'invité) : il faudrait mettre à jour ton Firefox vers la 2.0.0.4 : ? > Rechercher des mises à jour.
Un peu plus en détail (j'ai mon tuto tout prêt, autant en profiter) :
- Démarre Firefox
- Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows (
: activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
- Cherche y un fichier nommé downloads.rdf et supprime-le.
- Redémarre Firefox. Le fichier est recréé et ton problème est résolu (a défaut, refaire la manip Firefox fermé) !
PS (à l'invité) : il faudrait mettre à jour ton Firefox vers la 2.0.0.4 : ? > Rechercher des mises à jour.
Nicolas
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problême, juste avant d'installer la mise à jour 2.0.0.4, je ne pouvais plus faire "enregistrer l' image sous", et même avec la mise à jour, c'est Idem; par contre cela fonctionne avec IE.
vous me conseillez donc de virer : downloads.rdf ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
vous me conseillez donc de virer : downloads.rdf ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Merci à vous tous, j'ai viré "downloads.rdf" et j'ai redémarré le PC et CA MARCHE, je peux de nouveau télécharger avec FF. Que ne ferait-on pas sans le Forum.
J'me voyais mal revenir sur IE. @ bientôt.
J'me voyais mal revenir sur IE. @ bientôt.
Grand merci
Juste un petit message pour vous remercier, mon problème est enfin résolu grâce a vous. Merciiiiiiiiiii
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Il doit être dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
⚠ Ce dossier est par défaut caché par Windows, il faut activer afficher les dossiers et fichiers cachés dans l’explorateur, via le menu Outils > Options puis l’onglet Affichage.
Il doit être dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
⚠ Ce dossier est par défaut caché par Windows, il faut activer afficher les dossiers et fichiers cachés dans l’explorateur, via le menu Outils > Options puis l’onglet Affichage.
Nicolas
mon probleme est un tout petit peu différent
si je DL un gros fichier, j'ai sa progression dans la fenetre
mais
une fois terminé le DL, ce fichier disparait aussitot,
donc pour l'ouvrir il faut que j'aille le cherher dans son dossier
j'ai essayé la suppresion du fichier ci dessus mais ca n'a rien fait
je suis sous 2.0.012 et j'ai le theme metal lion installé
merci a vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si je DL un gros fichier, j'ai sa progression dans la fenetre
mais
une fois terminé le DL, ce fichier disparait aussitot,
donc pour l'ouvrir il faut que j'aille le cherher dans son dossier
j'ai essayé la suppresion du fichier ci dessus mais ca n'a rien fait
je suis sous 2.0.012 et j'ai le theme metal lion installé
merci a vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12