Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau compte au comptes qui existaient, mais sans doute a vec une information non valibe. Ce compte n'est pas apparu dans la liste des paramètres des comptes. Pourtant a chaque releve de message il était lancé ainsi que les autres et il bloquait la releve .
Pour regler le PB j'ai modifié le fichier prefs.js dans mon profil. J'ai fais sauté toute les lignes qui semblaient se rapporter a lui. Depuis plus de PB. Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres modif a effectuer.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Vous semblez avoir fait ce qu'il fallait.
Tous les paramètres des comptes sont effectivement dans le "pref.js". Le difficile c'est de bien repérer toutes les lignes concerant un compte.
Si à présent ça marche bien, c'est que vous y êtes parvenu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
par defaut tb cree les comptes en boite globale pour en changer
dans parametre des comptes /parametre serveur de ce compte-->en bas a droite clic sur "avancés "-->coche" courrier entrant de ce compte " au lieu de "boite globale"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bataillou31 a écrit :Ce compte n'est pas apparu dans la liste des paramètres des comptes.
La liste des paramètres des comptes ce n'est pas la liste de la fenêtre des messages, ce n'est donc pas une question de compte "caché" dans la boîte globale.
Il y avait bien problème et nécessité de nettoyer le "pref.js", non ? Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Je vous remercie. En fait je souhaite créer un compte de groupe de discutions. Et je ne vois pas comment le créer avec Thunderbird. Je dois utiliser obligatoirement OutlookExpress ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7