Première installation
Modérateur : J2m06
Première installation
Bonjour,
AU premier démarrage, Thunderbird propose de récupérer les mails, carnets d'adresses...ect depuis un client mail & new tiers ( Mozilla, Eudora, Outlook ...) .
S'il est répondu "non" à cette proposition, comment faire pour, ultérieurement, y revenir ?
D'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
AU premier démarrage, Thunderbird propose de récupérer les mails, carnets d'adresses...ect depuis un client mail & new tiers ( Mozilla, Eudora, Outlook ...) .
S'il est répondu "non" à cette proposition, comment faire pour, ultérieurement, y revenir ?
D'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
outils/importer-->après tu as le choix
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci de l'info, j'avais vu, mais ce qui m'est proposé , c'est :asap29 a écrit :outils/importer-->après tu as le choix
- Pour les mails : Communicator, Eudora, Outlook, Outlook Express et Text File
- Pour les Settings : Eudora, Outlook, Outlook Express
- Pour l'Adress Book : Eudora, Outlook, Outlook Express et Text File
Au premier démarrage aprés intallation, il est proposé de tout récupérer, y compris les filters rules, ce qui s'est d'ailleurs parfaitement bien passé lors d'une install précédente.
Le problème, lorsque cet import n'est pas fait juste aprés l'installation, est qu'il n'est pas possible de revenir à ce stade où tout est importé sans qu'on n'ait autre chose à dire que la source de l'import, en l'occurence, dans mon cas, Communicator.
Comment faire ?