Trombinoscope/Cv en CSS

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Burritoboy

Trombinoscope/Cv en CSS

Message par Burritoboy »

Bonsoir a tous; je suis a la recherche d'une solution pour l'élaboration d'une gallerie de cv. Le prrincipe en est le suivant : une série de 5 photos, avec une très succinte description de la personne concernée en dessous (nom , prénom et titre).lorsque l'utilisateur passe le curseur sur la photo ou le texte, je souhaite faire apparaitre le cv détaillé de cette personne. J'ai bien entendu envisagé la solution des calques CSS avec propriétés "Display:none;" cela marche, mais il manque ce petit plus qui serait parfait; si l'utilisateur déplace son curseur, le texte disparait; Normal me direz vous... oui mais voila, j'aimerais qu'il puisse lancer une impression, et donc cliquer sur un bouton, tout en gardant affiché le texte "déplié" par l'action hover.... Alors, a votre avis? je vais devoir me passer de CSS ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
SB
Varan

Message par SB »

Pas forcément, si tu places ton bouton impression dans le texte déplié ou si tu imprimes en cliquant sur la photo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Burritoboy

Message par Burritoboy »

D'accord, mais en omettant la fonction d'impression, ce que je souhaite, c'est que l'utilisateur puisse deplacer son curseur sans pour autant perdre le CV affiché.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.3
Répondre